Dark Rituals: Malleus Maleficarum - par Dark Gate Games - livraison en janvier 2020

Comme pour Vampire Hunter, le theme a l’air d’etre bien exploité donc j’ai pris un pldge de soutient mais comme j’ai dit : plus de figs.

 

Dommage ca a l’air bien cool ! Et du 1 VS en campagne on en plus beaucoup… et j’-ai revendu SWIA… bon allez je sors TOUT de suite !

Amusant, le mode solo : on joue le Witch Master et les héros sont joués par l’IA. On aurait pu croire que ce serait l’inverse, mais non. :wink:

Sinon, ben, c’est un jeu de figs avec des figs (étonnant, non ? :mrgreen: ). À part ça, difficile à dire.

Le contenu du pledge à 100 patates :

Et l’extension KSE qui vient compléter le pledge à 145 boules :

Plus, donc, le héros KSE offert pour les 48 premières heures :

Traduction partielle (règles + rencontres, mais pas les trucs du genre cartes, a priori) en PDF en fonction du nombre de backers (les 200 indiqués seront largement atteints, on peut espérer qu’ils fassent également le reste en rajoutant des seuils, mais c’est pas forcément gagné).

Je trouve ça très joli … mais comme certain ici, Overlord obligatoire, je passe mon tour, pas que je refuse de jouer a des jeux avec Overlord, mais force est de constaté que chez moi ils sortent plus difficilement, et j’en ai déjà 2 ou 3 qui tiennent la route, donc je reste avec ceux que j’ai déjà sauf projet de ouf qui se pointe ^^

Pas sur de le sortir non plus, pas sur d’avoir encore de la place chez moi…

Mais je suis très content de leur premier et précédent kickstarter…Vampire Hunter…

[quote quote=418089]Pas sur de le sortir non plus, pas sur d’avoir encore de la place chez moi….

Mais je suis très content de leur premier et précédent kickstarter……Vampire Hunter….

[/quote]

100% pareil :wink:

Perso, je trouve le jeu un peu cher pour ce qu’il y a dans la boite. Y a de la fig mais à par ça, y a pas beaucoup de cartes, peu de tuile (même si elle sont grande).

Bref je ne suis pas hypé du tout…

Dans le doute et vu les retours positifs sur VH, j’ai pris un EB. A voir si je garde, il faut que je trouve des joueurs d’ici la fin de la campagne.

De loin comme ça à la volée ça ressemble à the others au niveau de la mécanique avec l’overlord. Par contre ça à l’air plus complexe et varié au niveau des actions des joueurs sans oublié le mode solo/coop. Chuis pas sûr d’y aller…

[quote quote=418164]Perso, je trouve le jeu un peu cher pour ce qu’il y a dans la boite. Y a de la fig mais à par ça, y a pas beaucoup de cartes, peu de tuile (même si elle sont grande).

Bref je ne suis pas hypé du tout…

[/quote]

Ca comme d’hab ce se valide à la fin :wink:

100% des jeux de figs sont trop cher au debut :wink:

Vous le sentez venir, le crossover avec VH ? Pas au niveau des héros vu que les époques diffèrent, bien sûr, mais sinon, entre les vampires sorciers et les sorcières vampires, il y a de quoi faire, amha. :wink:

Sinon, ça commence à réclamer une version imprimée pour les trads dans les coms. Ils manqueront probablement de backers pour proposer autre chose que les manuels en PDF, mais bon, peut-être que je me goure. On verra. Au moins, eux n’ont pas peur d’évoquer le sujet quand on leur pose la question, contrairement à d’autres (ahem, Awaken Realms). :mrgreen:

J’aime assez les figs mais stop, 2019 j’arrête les conneries honnêtement.deja que madame m’a tué pour le allin maximum apocalypse (le plus petit!) et que y a joa et batman qui arrivent… x)

J’aime assez les figs mais stop, 2019 j’arrête les conneries honnêtement.deja que madame m’a tué pour le allin maximum apocalypse (le plus petit!) et que y a joa et batman qui arrivent… x)

Comment quoi qu’est-ce ? C’est plus gros que Maximum Apo, JoA ? :mrgreen:

Du coup c’est pas plus mal que tu n’aies pas pris la box full of Evil !

:twisted:

Désolé !

LOL ! Le SG des 300k. Tentative d’appel du pied pour un crossover avec ZBP/ZGH ? :mrgreen:

Un selfie chez les zombies, avec celui du bout à droite qui tient son smartphone invisible… :mrgreen:

Et hop un coup de latte dans les demande de full coop !

 

J’aime bien le fait de rester sur une version 1 vs all ou 1 joueurs mais ne pas se torturer a faire un coop bancale.

 

SALAUD!

 

M%ais Non t’inquiete! N’aies pas peur! =p

[quote quote=418766]Mais Non t’inquiete! N’aies pas peur! =p
[/quote]

Nan, mais je te taquine, hein. 3 m3 de boîtes, tu penses bien que je suis resté au large de JoA. :mrgreen:

Bon, je sais que le projet n’intéresse pas grand-monde ici car on est tous gavés de figs, mais à noter tout de même, ça tient vachement bien, jour après jour :

Ils vont dépasser le million, peut-être même assez nettement (1,2 M ?), ce qui les fera clairement entrer dans une autre dimension, et ce dès leur 2e jeu, pas mal du tout (comme quoi, ils ont eu bien raison de rebooter VH, au lieu de se contenter d’un financement ric-rac).

Sinon, à force de recevoir des demandes dans les coms, ils sont apparemment en train d’étudier la possibilité de proposer des packs de trad en add-on (a priori, ça semble tout à fait jouable, vu leur démarrage… le manuel est conséquent mais pas super épais non plus, et on est actuellement à 150 cartes, plus les rencontres, mais ça ne doit pas être énorme ; donc, en termes de mots à traduire, le total ne devrait rien avoir d’affolant, soit un budget trad tout à fait raisonnable). Je suis ça de près, on verra bien ce que ça dit, mais ils n’ont pas besoin de 500 backers pour qu’une langue commence à être rentable, amha… :wink:

Je pense ne effet qu’ils ont eu raison pour VH.

 

La campagne était super pour VH (vraiment) et le jeux a comblé les attentes je pense pour beaucoup de monde.

Et ils ont été droit dans leurs botte, attendant d’avoir finit 100% du taf (meme SAV il me semble) pour VH avant de se relancer dans un projet. Projet qui semble bien ficelé.

 

De nos jours ou les gros enchaînent 3-4 projets par ans ca fait plaisir de voir des « petits » faire les choses calmement :slight_smile:

honnêtement si ca n’avais pas été un 1 VS all je prenais direct mais la ce n’est pas c’est plus trop notre style de jeu

c’est vraiment dommage car j’adore le design et les figs