Vampire Hunters - par Dark Gate Games

Ils « vendent » une BO et je n’ai pas vu d’extrait sur la page :slight_smile:

Oui je suis d’accord. Pas d’entubage de backer c’est toujours appréciable :slight_smile:

Me suis fait cette même réflexion aussi. Étrange.

Après moi la BO ne m’intéresse pas. Je vais juste peut-être profiter du pm pour reprendre quelques petits addons manquants.

Hello les amigos. Dites avant de continuer la traduction de l’extension 5-6 joueurs, vous pourriez me dire si le texte vous semble trop petit ???

En les regardant taile normale … d’ailleurs c’est quoi la taille normale :thinking: :thinking: :thinking:

Sinon leur kit de customisation est top !!
!

OU est ce que celle ci, plus grande, sont mieux ?

La deuxième mouture le semble encore petite.

1 « J'aime »

Oui, mets la plus grosse taille possible, et imprime une carte test. Tu pourras voir plus facilement si c’est trop petit ou pas assez.

Par contre va falloir une relecture, parce qu’il y a pas mal de fautes. :face_with_monocle:

C’est ecrit en petit… c’est des petites fautes :grin:

Elles me piquent quand même les yeux. :persevere:

Des années de corrections de copies m’ont appris à être résistant :joy::rofl:

Ou bien je deviens presbyte :grin:

quel manque de foie !!

:laughing:

C’est à ça qu’au presbytère on reconnaît que le sang du Christ est un bon cru. :laughing:

1 « J'aime »

Ah oui bien sur. La c’est juste un essaie pour trouver la bonne taille… donc du 24 c’est trop petit…

le problème c’est que l’éditeur est TRES bien MAIS… les images sont en super haute definition pour des cartes ridiculement petites.

Faut que je trouve la taille des cartes…

Re ici. J’ai tjs mon pledge en vente mais je ne sais plus avec qui j’échangeais sur la question (Merci l’incendie OVH)

Salut les chasseurs de Vampire, avez vous jeté un œil à ce KS par les même auteurs ?
https://www.kickstarter.com/projects/1900818244/dark-rituals-malleus-maleficarum-original-soundtrack/

Le KS est moisi pour la livraison d’une VF en France mais je me tâte pour une VO (pdf de règles en français)

Y avez vous joué également ?
Votre avis par rapport à Vampire Hunters ?

Le topic dédié sur Dark Rituals :

Pas moyen d’avoir des infos sur la livraison de mon late pledge.
Vraiment des branques chez Dark Gate Games.

c’est du tres tres late pledge ou bien du tres tres late shipping :joy:

1 « J'aime »

En terme de com ils sont également légers en ce moment sur le KS de Dark Rituals, le PM devait ouvrir aujourd’hui et aucune infos depuis un petit moment… (vacances ? ;-))

A l’occasion de ce PM, on devrait pouvoir chopper la BO de Vampire Hunters, quelqu’un l’a déjà écouté ?
Ça vaut quelques $$ ou je laisse tomber direct ?

Ça vient d’arriver aujourd’hui.
Et dire que c’était chez Meeple Logistic. Même en allant le chercher à pied ça aurait été plus rapide.
Mais bon, c’est là, c’est l’essentiel.