Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - ext. Genesis, livraison en juillet 2026

Mon exemplaire a l’air tellement triste à côté !

D’ailleurs, la boîte de Deluxification ya encore moyen de la trouver quelque part?

1 « J'aime »

C’est peut être pas mort pour l’extension en vf

6 « J'aime »

Bonjour.

Petit message HS :wink:

Quelqu’un vendrais t’il un « Andromeda’s Edge - Matière exotique » en VF par ici ?

Merci

Ah ah moi je cherche l’autre : « Embrasement » :sweat_smile:

Mais quel scandale, les vaisseaux joueurs ne sont pas peints :stuck_out_tongue:

Très beau rendu en tout cas sur les vaisseaux des pirates, les villes et sur les trays modules

Si ils sont peints :wink:

Ce soir je vais faire une partie à 4 ou 5 joueurs.
Vous avez déjà tenté sa tourne bien ?
À 4 joueurs, il vaut mieux jouer en équipe ?

Jamais joué en équipe mais déjà joué à 5 et c’est super long ! On peut pas faire un atterrissage sans que ce soit la guerre de partout, les ennemis arrivent à gogo et en plus on avait eu la bonne idée de prendre le paquet événement « difficile » (que je déconseille fortement à 5j) qui au lieu de nous faire gagner des petits bonus, nous mettait des bâtons dans les réacteurs… Bref pas forcément envie de retenter cette config’ surtout que comme préconisé dans la règle on était parti sur une partie longue (qui en temps normal n’est pas si long que ça, mais là ça porte bien son nom).

1 « J'aime »

Au vue de ce qu’il se passe chez LDG (c’est bien eux la vf?), je suppose qu’il est préférable de patienter après un repreneur, ou j’ai mal saisi leur choix de gamme à venir et celui-ci en fait partie? :thinking:

Oui c’est bien eux… Mais je comprends rien à leur com’. Ils nous sortent « Goliath demande qu’on puisse vendre 5k boîtes pour pouvoir faire les extensions de The Elder Scrolls » et quelques semaines plus tard, nouveau KS de Oakspire (1300 contributeurs à cet instant) :thinking:… Bon ok on est pas sur le même type de jeu mais traduire les extensions de TES:BOTSE c’est plus le gros de la trad’ maintenant que la boîte de base a été faite !

1 « J'aime »

Il y a un monde ou les possesseurs des boîtes d’AE vf sont les heureux propriétaires d’une future petite rareté :grin:

Ducoup on atend une possible vf ou on prend le late pledge?

Ça dépend ton goût du risque :sweat_smile:

robert-wagner-driving

Seuls les vieux savent :sweat_smile:

6 « J'aime »

J’ai pensé exactement a la meme chose mais tu aurais pu mettre Jennifer avec Jonathan :joy::joy:

2 « J'aime »