De mémoire, je dirais oui, oui et oui.
En attente de confirmation ! ![]()
Quelqu’un a pledgé ce reprint et extension, je suis intéressé par un addon jetons bois et dés jumbo
Me mp. merci
Dis-nous dans quel coin tu es, ça peut aider ![]()
Je suis en Alsace Haguenau Strasbourg j’ai de la famille à Toul Nancy, mais je suis prêt à payer un MR.
Je doute que cela soit en vente dans une boutique française, même Lucky Duck. A moins que quelqu’un ai des infos sur la localisation ?
Qu’est-ce que ça apporte « matières exotiques » ?
Si jamais tu ne trouve personne dans ton coin, je pourrai ajouter à mon pledge ce que tu souhaites.
Je te MP.
Si quelqu’un en Alsace voit ma demande, qu’il se manifeste ![]()
Si tu as la VF, il existe sur le site de Lucky Duck Games et il y a la description en VF.
Découvrez de nouvelles formes de vie dans Matière exotique, le pack promotionnel d’Andromeda’s Edge !
Rencontrez trois nouvelles factions uniques, bâtissez de nouveaux modules et préparez-vous à affronter de nouveaux pillards mortels.
- Tuile Amélioration de vaisseau Astrodrakus
- Tuile Amélioration de vaisseau Gardieflammes Drakanariens
- Tuile Amélioration de vaisseau Hurleurs lupins
- Cartes et silhouette Nid et Frelon
- Carte et silhouette Cerveau vénérable
- 48 modules supplémentaires (explosifs, métamorphes, oblitérés)
Bonjour a tous.
Peut-on défausser une carte bleue/rouge/… pour générer une énergie qui sera utilisée pour activer un module lors du Rappel ou conférer la capacité de mouvement “infini” a un vaisseau qui veut rejoindre un combat a l’ autre bout de la galaxie?
Comment se jouent les cartes ROUGES lors d’ un combat? Joueur actif lance ses dés et joue une carte,puis chaque joueur fait de même a son tour? Ou tous les joueurs lancent leurs dés puis joueur actif joue une carte, et les autres réagissent en jouant éventuellement une carte auxquelles le joueur actif peut de nouveau réagir ?
Je ne retrouve pas la description des remplacements de ressources par la défausse d’ une carte en dehors d’ une allusion dans le tableau des ressources au début du livre.
Si j’ ai bien relu la règle, une lune REPARATION ne peut être utilisée pour activer un module ou être placée entre 2 modules.
A la fin de la partie, peut on défausser les LUNES placées sur et entre les modules pour récupérer des RESSOURCES après avoir déjà activé les modules?
3eme partie a 4 hier. Plus de 4h de jeu… c est long quand même.
Merci d’ avance.
On ne peut pas défausser de cartes pour les convertir en ressource ! Par contre les cartes sont condidérées comme des ressources donc quand il faut payer une ressource de son choix (?) on peut donner une carte et les cartes comptent comme ressources pour le coffre-fort.
Les lunes placées ne peuvent plus être défaussées pour obtenir leur bonus ! On peut par contre les défausser (sans rien gagner) pour en placer une autre à la place si on veut. Ce ne sont que les lunes pas encore placées qu’on peut defausser pour gagner leur bonus.
J’ai pas compris ce que tu veux dire avec les lunes réparation… Elles n’activent rien, elles retirent un dégât quand elles sont activées et si t’as pas de dégât à retirer tu gagnes 1pv.
Merci pour le retour.
Je ne comprends pas la différence entre “convertir une carte en ressource” et “défausser une carte pour générer/remplacer/… une ressource” que tu vas utiliser. Dans mon exemple du Vaisseau qui saute à l’infini, défausser une carte pourra (pourrait?) générer/remplacer l’énergie nécessaire à la manoeuvre. Ah si, je vois! Je ne peux pas dépenser une carte pour générer une ENERGIE que je vais utiliser pour activer un module lors d’un rappel.
Lunes: top merci.
REPARATION: Je confonds avec la FAQ de la fin des règles qui dit que l’on ne peut affecter une Lune Réparation aux Opérations Stratégiques.
Par contre, on ne peut affecter une LUNE Réparation , au coût d’activation d’un module (P16 : Coût en ressources lunaires)
COUT EN RESSOURCES LUNAIRES (P12)
Je ne comprends pas ce qu’il indique (si un module comporte un emplacement de pion Lune à coté d’une action, vous ne pouvez l’activer que si vous n’y avez PAS affecté une Lune).
DECOMPTE FINAL: L’une des factions ne compte pas ses 3 premiers modules endommagés comme tel pour leur utilisation. Lors du décompte, si il lui reste 3 modules endommagés, ces derniers donnent-ils un malus de 6PV?
VORTEX: Quand on envoie un Vaisseau sur le Vortex, on gagne le bonus à droite (emplacement des LUNES) et le bonus en bas lorsque l’un de nos vaisseaux est présent sur le Vortex au début de notre tour?
En effet tu ne peux pas affecter de lune réparation sur des modules qui ont une lune en coût.
C’est une erreur de trad…
J’ai déjà joué contre cette faction mais je ne sais plus vraiment comment ça se passe pour le décompte final. Essaie de regarder la section de la faction en question dans le guide annexe.
Désolé je n’ai pas encore joué avec Vortex
C’est un peu mort par ici, mais je tente quand même : y a-t-il un Cwowdien qui a pris un pledge de l’extension Genesis ? C’est pour me greffer et prendre les lunes en bois. Comme c’est un add-on, impossible de le prendre seules, et j’avoue que dépenser 70€ juste pour ça, ça me tente moyen (bon, OK, j’aurais l’extension en bonus, mais en anglais, et ça ne m’intéresse pas)
J’ai un pledge de l’extension… mais un autre cwodien m’a déjà demandé et ça ne vaut pas le coup/coût….
Dés jumbo et tokens bois, ça rajoute 11$ de fdp….soit 42$ fdp et tva inclus…. ![]()
Bon, j’y réfléchi, et je reviens vers toi si je saute le pas. Effectivement, c’est pas donné, mais ça reste « raisonnable », ça fait 50 cts le token… Soit le double du prix normal. Mais c’est introuvable. Mais… rhhhhhaaaaa ! Je résous mon dilemme mental FOMO contre raison, et je vois ce que je fais.
En effet c’est un peu la loose… à cela faut ajouter un MR en plus…