Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - livraison juin 2024

Sachant qu’on dit que Dwellings of Eldervale est un Cryo fantasy :slight_smile:

Pas joué à Cryo, mais j’ai lu à plusieurs reprise qu’il était moins palpitant que DoE. Adorant ce dernier, j’ai jamais ressenti le besoin d’aller regarder chez le voisin. J’ai un peu peur du même effet pour ce jeu, je suis curieuse de voir si l’auteur va réussir à se réinventer ou garder une recette similaire!

Même avis, faudrait qu’il fasse autre chose que décliner la même mécanique.

1 « J'aime »

Publication Facebook par boardgameco avec des visuels du jeu



5 « J'aime »

Et avec @darkmtt :joy:

2 « J'aime »

Video de présentation du jeu et surtout de comparaison avec Dwellings :

Bilan personnel : c’est intéressant, mais un peu comme Lockdown et Nemesis, les deux jeux sont clairement dans le même moule avec beaucoup de similitudes dans les mécaniques et « l’esprit » du jeu. Si je n’avais pas DoE je pledgerai les yeux fermés, mais là, c’est plus difficile de décider.

3 « J'aime »

visiblement reporté à janvier

1 « J'aime »

En ligne avec l’update d’avant-hier :

The campaign kicks off in just 3 short months

1 « J'aime »

Je vous remonte une info dans les commentaires. LDG a signé pour faire la traduction du jeu dans plusieurs langues.

Right now, English is confirmed. We have signed with Lucky Duck Games for distribution of Andromeda worldwide, which will very likely mean many languages - some right after the campaign and some later. On launch day we will detail out what languages are confirmed and when they will print, so that everyone can make the most informed decision on whether or not to get in the ship now!

Je sais pas si je dois être content ou en chialer d’avance…

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Même réaction, la VO n’étant vraiment pas complexe sur dwellings et connaissant les loustics qui en plus de faire bande à part pour le shipping, on tendance à traduire selon leur bon vouloir!
Je pense rester sur une VO dès le départ!

3 « J'aime »

on parle de placement d’ouvriers, hein.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils proposent des puzzles en attendant.

C’est sympa! J’ai résolu le premier, c’est assez facile :slight_smile:, avec un petit goodies qui sera ajouté au pledge.
Ça fait patienter, mais maintenant je vais me sentir obligée de pledger hahaha.

1 « J'aime »

Merci pour m’avoir donné un petit coup de motiv :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes Puzzle 1 fait également :slight_smile:

1 « J'aime »

La campagne ne débute que dans 3 mois, mais nous avons déjà droit à une vidéo de gameplay :slight_smile:

3 « J'aime »

Quelqu’un a réussi le puzzle 5? Je galère à me représenter ce que sait. Même si je me doute que çà ressemble à des mots croisés mais j’ai du mal avec les cases doubles.

Oui :wink:
C’est plutôt du mot placé que du mot croisé

Résumé

Et les cases doubles c’est juste que c’est la même lettre partagée par tous les mots

1 « J'aime »