Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - livraison juin 2024

Au cas où, de rien :wink:

Avec la reduc première commande 182.88€ livrée.
Du coup j’hésite…
La VF allin sera a moins de 200€ chez Phiphi?

y’aura pas de vf all in
pour avoir la deluxe en vf, il faut avoir acheté le kit deluxe pendant le financement et une boite retail en fr

Je me pose la même question !

Le prix retail jeu + extension est annoncé à 99$. Si on se dit que LDG s’alignera à 99€ (pas dit), si tu prends le kit upgrade Deluxe t’en as pour 205€ soit 20€ de plus que la VO chez Golden Meeple.

Voire encore moins avec les remises boutiques.

Est-ce qu’il y a toutes les promos et add-ons avec ça ?
C’était tellement le bazar cette campagne, j’ai pris le all-in comme ça pas de prise de tête ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir, est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse d’inclure ceci dans son pledge pour moi ? Andromeda’s Edge ne m’intéresse pas mais j’aime bien Flamecraft :grimacing:

1 « J'aime »

de quel coin es tu? ludiquement

1 « J'aime »

Hello :slight_smile: Région parisienne, je paye les frais de port sans soucis !

1 « J'aime »

on passe en mp alors. ludiquement

1 « J'aime »

Nouvelle mise à jour

Hello quelqu’un intéressé par un all-in ?

J’ai une version prise sur Crowdfinder à 192.50€ si intéressé.

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer! :cold_face: :cold_face: :cold_face:

Craque mon petit, j’irai te la chercher à Courtrai si tu veux :slight_smile:

J’pourrais venir avec toi?
image

Tu me laisse jusque ce soir? J’hésitais déjà fortement mais je viens de voir que l’IA est jouable en multi (faut que je creuse voir si ça le fait en coop).

1 « J'aime »

Ayant reçu la dernière actu, ils font référence a essen et la présentation du jeu par LDG en version retail.
Du coup je doute un peu sur la vente en version Deluxe… Et ça va bien m’emmerder n’ayant pas prix le kit Deluxe!

Tu peux toujours le prendre j’ai l’impression, en tous cas moi j’ai toujours l’option de modifier mon pledge ($1) pour upgrade vers le kit deluxe.

1 « J'aime »

Il y a quelqu’un sur Grenoble, Paris, le Var qui pourrait ajouter un kit deluxe?

Il faut que je regarde si c’est encore possible

@erween, tu peux nous en dire plus sur une chance ou non d’avoir la partie Deluxe avec le retail?

Sachant qu’il y avait aussi une partie sundrop possible lors de la campagne!

Cette deluxe expansion elle me semble extrêmement cher quand-même : $70 + fdp $22 + tva $18 = $110, soit 100 BOULES.

Après c’est pas totalement volé pour une 30aine de miniatures et une 10aine de game trayz, mais c’est chérot :confused: