Merci.
En tout cas c’est largement suffisant pour du tabletop…
Mais voilà quand je vois qu’il me faut 4h pour ça alors qu’il est à poil avec une couche…
Je me dis combien de temps je vais mettre pour peindre anubis qui a des détails à l’infini…
Même les autres dieux fourmillent de bijoux et autres conneries qui vont prendre du temps.
Mais bon elles sont tellement belles que c’est vraiment dommage de pas faire ressortir tout ça avec de la couleur.
Je m’y mettrai mais la j’attends la livraison de ma maison pour fin de l’année (avec toutes les finitions à faire) et la « livraison » d’un 3eme enfant pour début janvier .
Du coup mon temps libre va être réduit à néant ha ha
c’est beau
Comment tu fais ton effet craquelé sur le sol? tu peins le sable et ensuite tu mets des petits coups plus foncé?
Agrellan earth de chez citadel il me semble mais à confirmer
Rooooh c est beau…
Je pense faire ça mais je me demande si un brossage ou un lavis en complément permettrait d’obtenir qqch de moins « propre » comme ça:
C’est moi. Stylo acheté 2.25€ dans un Cultura (je cherchais un p’tit cadeau pour le fiston, je suis tombé nez à nez avec ce stylo et j’ai eu l’illumination!).
Terminé Isis, maintenant place aux guerriers!
c’est vraiment sympa, tu as fait un TMP or que tu as rebosser avec des lavis ?
Visage magnifique
Oui, d’habitude je badigeonne joyeusement tout le métal au lavis, là je voulais un aspect très clair de l’or, je n’ai mis du sépia que sur certaines zones.
Je découvre cette technique de lavis sépia sur base or et ça me plaît bien.
Tu utilises quoi comme or stp
Ce n’est pas ça qui t’a donné l’idée
Citation
Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur - #86 par akles
Non mais ça aurait pu!
Note que tu mets le lavis que tu veux pour l’effet que tu veux obtenir : sur Râ j’ai mis du rouge (sur l’or) pour que ce soit plus « chaleureux », sur Anubis du noir pour que ça fasse plus sombre, plus guerrier, sur Isis sépia pour que ça fasse plus lumineux. Le prochain ça sera peut être ce bon vieux Agrax Earthshade vu que ça passe bien sur l’or.
Pour Isis, c’est de l’Elven Gold de chez ScaleColor.