Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur

Allez zou, c’est parti pour le début de la peinture (heureusement j’ai que la corebox😅)

25 « J'aime »

what’s tu as déja peint un dieu ? il est trop classe

Merci, mais là, il est pas encore fini du tout, y a que les premières couches et quelques lavis en cours de séchage :wink:

lol ça ce n’est pas encore fini :open_mouth: tu offres des services de peinture de figurine ?

Arf non, j’ai déjà pas le temps de peindre toutes mes figs, alors si j’accepte des commissions, je ne m’en sortirais jamais :sweat_smile: mais c’est sympa de demander :wink:

Ca donne vraiment envie de se mettre à peindre … Mais bon si je voulais peindre tout mon Rising Sun + Ankh je fais rien d’autre que peindre en rentrant du taff, et ça pendant 1 an au moins, pour un rendu loin d’être garanti :sweat_smile:

haha pire moi j’ai genre plus de 600 euros de matos pour de la peinture (presque toutes les peintures et pinceaux neufs) et je n’ai toujours pas fini mon Rising Sun (manque de temps ) et je suis très loin du rendu de ce que je vois ici :frowning: bon j 'espere voir des vidéo ou des petits tuto pour Ankh

2 « J'aime »

Vivement les pas à pas!

Je me demandais quand ce sera demandé :sweat_smile:

Pas prévu de pas à pas sur Ankh, y a beaucoup trop de nmm de prévu et je ne suis pas encore assez à l’aise pour faire des tutos avec cette technique

1 « J'aime »

J’ai rit… mais tu n’imagine même pas avec quelle force :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Moi c’est quand il a mis

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Tiens, encore une étape (et c’est pas fini :wink: )

@Jean-Michel , tant mieux si ca t’a fait rire :wink: (mais je ne suis vraiment pas à l’aise avec le nmm or)

11 « J'aime »

Non mais je vois ce que tu veux dire hein, c’est juste que la notion de « pas à l’aise » varie d’un peinturlureur à un autre :wink:

3 « J'aime »

Je vais me tenter de peintre tout ça avec des peintures de la gamme contrast.

Vu le nombre de détail ça devrait pas trop mal marcher.

C’est sûr par contre que le rendu sera moins beau que certain peintres ici mais pour un sagouin comme moi ça fera l’affaire xD

Sinon toujours pas de mail :frowning:

C’est déjà très propre :ok_hand:

1 « J'aime »

Penses à moi si un jour tu as besoin de place :sweat_smile:

Écoute je te fais don de tout mon Matos peinture si tu veux bien peindre les dieux et monstre de Ankh :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Franchement ça me brancherait :sweat_smile: t’es où ? :stuck_out_tongue:

Strasbourg je peux te faire un inventaire avec des photos de mon matos😉

1 « J'aime »

Même pas un tuto rapide pour les monuments ? :sweat_smile: