Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur

Je vais voir, au pire, j’indiquerais les recettes quelque part :wink:

4 « J'aime »

Comme les premiers j’ai commencé ce soir



17 « J'aime »

Pour ceux qui sont pas sur la partouze

Je vais réfléchir à un insert en carton plume pour avoir le dieux et les unités ensemble (coucou Scythe) et regrouper tous les dieux dans la boîte de base

6 « J'aime »

Voilà ma version d’Anubis

51 « J'aime »

Il est sublime.
Combien de temps passé dessus?

Merci !

Je sais pas trop pour le temps passer dessus, je dirais entre 5 et 6h au doigt mouillé :sweat_smile:
Elle pourrait être fignolée encore, surtout au niveau des détails et du nmm mais bon, si je veux y jouer avant la fin de l’année, faut savoir s’arrêter à un moment :rofl:

5 « J'aime »

Super taf en tout cas!
Et effectivement on veut toujours faire plus mais pour du tabletop…faut savoir dire stop :grin:
Sinon je suis finalement sur ma première partie depuis fin d’après-midi à 2 joueurs (avec ma femme on a pas résister à faire une partie en duo) et je trouve ça vraiiiiiment bien.
Pas évident mais bien car les choix d’action sont vraiment cruels.
Et pour ceux ayant déjà joué c’est moi ou c’est putain de tendu pour sortir de la zone rouge en dévotion…


Il reste 2 conflits à gérer et je suis anubis…soit le pion violet a la ramasse lol…je suis dans la merde un peu

7 « J'aime »

Et après tu mets la couche de verni? Ou bien sans verni, et tu te laisses la possibilité dans le futur de revenir dessus?

En général, je me fais une session vernissage quand j’ai fini de peindre tout une boîte. Je me dis que je reviendrais un jour dessus (on peut repeindre sur le vernis sans problème) mais bon, j’ai tellement de figs en attente, que je n’y reviens jamais :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le début de la piste est galère. Mais au bout d’un moment ça monte vite. Dépends des pouvoirs que vous avez pris aussi.

Ça va t’es pas à la ramasse. Des conflits à 10 points c’est vite fait

Euh @Jean-Michel je parle du jeu pas de peinture hein :roll_eyes::joy::joy:

1 « J'aime »

Avoue, tu voulais les 10 coups de fouet hein coquin !!! :rofl:

2 « J'aime »

Sélection des réponses à un post qui parlait de peinture :wink:

@Jean-Michel , n’empêche que ta scission de post met un frein à mon plan diabolique pour convertir de nouveaux membres au culte de la figurine colorée et réduire le nombre de fidèles du culte de la fig monochrome :sweat_smile:

6 « J'aime »

Oui mais tellement plus clair :slight_smile:

Ankh a autant de topics différents que de dieux…

2 « J'aime »

Et dans 1 heures, les 2 derniers au post count vont fusionner? :star_struck:

1 « J'aime »

A chaque fois, je me téléporte dans une discussion différente…et je me demande… où suis-je…quel magicien ce Jean Michel

Oh ! Le post peinture c’est pas ici…. Dehors les romanos !

1 « J'aime »

Pour blood rage j’ai fait les dieux,les monstres, les chefs et les drakkars dans le détail mais pour les clans j’ai fait une sous couche wraithbones un lavi sépia et un brossage couleurs blanc cassé et franchement ça passe.
Vraiment pas la foi de faire 4x la même fig.
Rising sun je le sors pas assez pour le peindre.
Ankh par contre jetais pas parti pour le peindre mais vu comment ma première partie m’a enjouée je me dis qu’il va sortir souvent…
Je mets quelques photos pour vous donner une idée du rendu…
Un peu d’indulgence svp c’était quand j’ai repris la peintouze après 15 ans d’arrêt lol




15 « J'aime »