Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Reçu ce matin de bonne heure…ca devait arriver lundi! Très content!

Gaffe au petit chat KS qui se trouve dans une boite de la taille d’un dé, tout au fond du carton…

Ca devait arriver lundi mais livre ce matin. Comme je fais tout livrer chez mon père à la retraite je suis tranquille, heureusement.

Idem cetait lundi mais jai reçu un mail comme quoi ça ne pouvait pas être livre ce matin. A cause du covid faut compter 1 journée de plus sur leurs annonces :slight_smile:

oui dans le doute j’ai envoyé un requête à CMON.
Dans ma tête je me disait que peut etre ils envoyaient d’abord les pledge les plus simple (all in et seulement base) et que plus tard ils enverraient les pledge « au détails »

4 « J'aime »

30 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ankh: Gods of Egypt - par Cmon - Mise en couleur

Je suis aussi en normandie vers Rouen et je l’ai recu ce semedi

Ça me fait bien rire les types dur Okkazeo qui essayent de vendre leur core box sans les SG pour 130€ alors qu’elle est en preco dur Philibert à 90€ avec fdp gratuits et livraison prévue en septembre :man_facepalming:

Y en a qui croient qu’ils vont se payer leur retraite grâce aux jeux CMON…

1 « J'aime »

Pour ceux qui cherche un pledge corebox, y en a un en vente sur le groupe FB du marché de la figurine à 115 euros fdpin :wink:

C est malin…la dépression me guette… :sweat:
On est encore bcp à pas avoir de nouvelles ?

Pas de nouvelles non plus ici (j’ai fait un late pledge le dernier jour ou c’était possible)

1 « J'aime »

Je suis dans le tas si ça peut te rassurer :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai MP :blush:

Reçu ce matin au lieu de lundi.
Plutôt que de faire l’affront de mettre une photo (supplémentaire ha ha)de mon all-in je posterai un CR de partie prévue lundi soir avec mon fils et ma femme.
Pour la peinture je me débrouille un peu mais pas du tout la foi ni le temps de m’y mettre…

4 « J'aime »

Bonne nouvelle : on peut tout faire rentrer dans 3 boîtes !

  • boîte de base : les figurines et jetons des 12 dieux dans des boîtes individuelles, les plateaux et les règles par dessus.
  • boîte panthéon : les jetons génériques dans une boîte à vis, les monuments en vrac en attendant le carton plume, les plateaux dieux et les cartes.
  • boîte SG : les figurines de dieux et de gardien (en attente du carton plume pour faire 2 étages et aimanter certaines figurines)
5 « J'aime »

J’invoque ton nom, Ô Speculator, Dieu des mécréants et des cupides, puissance oubliée du Panthéon Égyptien !

Non sans rire j’avais oublié que j’avais backé autant de trucs :sweat_smile:

13 « J'aime »

PS : et comme je suis passé de core à all in à la dernière seconde sur un coup de tête, je ne sais même pas vraiment ce que j’ai devant moi ni quoi ouvrir :expressionless:

1 « J'aime »

pour le moment, respires, regardes et… choisis

Ou sinon t’en fais une super déco pour tes futures vidéos, y a qu’ @illyan qui ne verra rien vu qu’il ne regardera que tes yeux :no_mouth:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour le bon plan :hugs:

Ça fait plaisir de tomber sur des gens qui cherchent pas à se faire 3x le prix du pledge

1 « J'aime »

Special dédicace à la poste