Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Ca y est! les premiers pledges arrivent!!!
Si jamais l’un de vous regrette son achat, je suis preneur :wink:

Te prends pas la tête, et contacte le sav immédiatement. Mieux vaut prévenir que guérir.

CMON ou Gamequest ?

CMON
Mais avant il faut attendre que tous les envois soit fini.
Déjà qu’ils mettent une plombe a répondre aux demandes alors autant ne pas les surcharger de demandes inutiles

Et vas-y que ça déballe des photos de all-in à gogo, c’est moche ce que vous faites, très moche :smiley:
Shix, rageux impatient ^^

Ankh ks

6 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord. Quitte à ce qu’au moins ce soit leur backlog de tickets à répondre, mieux vaut que ce soit fait dès maintenant, plutôt que le colis manquant se retrouve perdu ou distribué à quelqu’un d’autre pour X raisons.

c’est directement sur le site de CMON pour faire un ticket ou ya une adresse mail ?

Il aurait reçu 6 mails de Colissimo et seulement reçu 5 colis alors oui (enfin tout dépend aussi du statut du colis)
Mais là avec le bordel de leur containers qui sont là puis plus là puis bloquer aux douanes, ça peut arriver que l’on ne reçoive pas tout en même temps.

Et de toute façon, il recevra ses jeux même si le colis a été perdu.
Mais là, il ne sait même pas si il a été expédié…

On ne peut pas tout recevoir le premier colis perdu des mois après comme @urfnir

Peut-être que tout ce qui n’est pas all-in ou pledge de base est traité après.

Franchement, arrêtez de vous faire du mal.
Personne ne parle du matos ou du jeu, uniquement de la livraison.
Je suis sur 3 allin + playmat et toujours aucune notification. Je pense qu’on se fait du mal pour rien :banana:

1 « J'aime »

Non justement j’ai reçu 5 mails et 5 colis.
En revanche sur les colis il y a des numéro:
1 sur 6
2 sur 6
4 sur 6
5 sur 6
6 sur 6

il me manque le carton avec marqué 3 sur 6

C’est bien ce que je dis.
Et tu ne sais donc pas si le dernier colis a été expédié.
En théorie oui.
Après c’est peut être Colissimo qui ne l’a pas encore pris en charge.

Tu peux contacter le SAV de CMON si tu veux mais pour moi, rien d’inquiétant tant que CMON ne dit pas que tout a été expédié.

Reçu ce matin de bonne heure…ca devait arriver lundi! Très content!

Gaffe au petit chat KS qui se trouve dans une boite de la taille d’un dé, tout au fond du carton…

Ca devait arriver lundi mais livre ce matin. Comme je fais tout livrer chez mon père à la retraite je suis tranquille, heureusement.

Idem cetait lundi mais jai reçu un mail comme quoi ça ne pouvait pas être livre ce matin. A cause du covid faut compter 1 journée de plus sur leurs annonces :slight_smile:

oui dans le doute j’ai envoyé un requête à CMON.
Dans ma tête je me disait que peut etre ils envoyaient d’abord les pledge les plus simple (all in et seulement base) et que plus tard ils enverraient les pledge « au détails »

4 « J'aime »

30 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ankh: Gods of Egypt - par Cmon - Mise en couleur

Je suis aussi en normandie vers Rouen et je l’ai recu ce semedi

Ça me fait bien rire les types dur Okkazeo qui essayent de vendre leur core box sans les SG pour 130€ alors qu’elle est en preco dur Philibert à 90€ avec fdp gratuits et livraison prévue en septembre :man_facepalming:

Y en a qui croient qu’ils vont se payer leur retraite grâce aux jeux CMON…

1 « J'aime »