Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Version française en précommande chez Philibert→ Réservez la vôtre ici ←

Annoncé à la GENCON 2019, Ankh: Gods of Egypt est la dernière création de Eric M. Lang qui va clôturer la trilogie déjà composé de Blood Rage et Rising Sun. Les dieux de l’Egypte s’affrontent tandis que le monde évolue peu à peu vers le monothéisme. A la fin, il n’en restera qu’un.

Comme les deux autres titres de la trilogie, on retrouve Adrian Smith aux illustrations et Mike McVey aux figurines.

Ankh est un jeu pour 2 à 5 joueurs et des parties de 90 minutes.


Pledges : jeu à 100$ (92€).
Frais de port : En sus, estimés entre $30 et $42 (27€ et 38€)

Bilan : 23 386 contributeurs ont engagé 3.320.196 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/cmon/ankh-gods-of-egypt?ref=cwowd

Autres liens : Site CMON, les actus Kickstarter en français


Dans la même série

1 « J'aime »

J’avais pas fait rising sun car on n’avait pas trop apprécié Blood Rage mais là, ça fait trop envie!!!

1 « J'aime »

À voir, mais les deux précédents, c’est à peu près ce que CMON a fait de mieux (avec The Others) au cours des 4 ou 5 dernières années, alors, ça pourrait bien valoir le coup de se pencher sérieusement dessus.

Surtout si la campagne est sur le même modèle que BR et RS, à savoir un all-in raisonnable et de vrais ajouts de « deluxification » en SG au lieu d’enquiller les figs inutiles. :slight_smile:

Alors là un gros drapeau

… Au sommet d’une pyramide

Tiens je fais un petit hors sujet :

Mais j en profite pour dire un grand MERCI à @Lykeios (et à bien d autres membres d ailleurs) qui nous fournissent des nouvelles fraîches sur les jds et KS. Je ne le dis pas assez, mais là je voulais relever !! Donc MERCI du boulot pour cette communauté.

Je vais suivre cette campagne même si le manque d une VF devrait me faire fuir au dernier moment, comme Trudvang, ça devrait être un bon jeu.

@merlinpinpin a tout dit.

All in raisonnable, deluxification du matos plutôt que fig inutile, dans la lignée des meilleurs productions de Mr Lang.

Je suivrai avec attention.

Ca y est ils se réveillent !

Vu le succès des précédents, a fond dessus. Take my money!

Drapeau donc… français on l’espère.

Mais la traduction est probablement moins importante sur ce type de jeu.

Ne vous faites même pas chier à rêver d’une VF, on n’en verra jamais chez CMON sur KS.

[quote quote=486438]Tiens je fais un petit hors sujet :

Mais j en profite pour dire un grand MERCI à @lykeios (et à bien d autres membres d ailleurs) qui nous fournissent des nouvelles fraîches sur les jds et KS. Je ne le dis pas assez, mais là je voulais relever !! Donc MERCI du boulot pour cette communauté.

Je vais suivre cette campagne même si le manque d une VF devrait me faire fuir au dernier moment, comme Trudvang, ça devrait être un bon jeu.

[/quote]
C’est avec plaisir :slight_smile: Faut dire qu’en ce moment (et encore plus avec la GENCON) c’est un tel déluge de news et nouveaux KS dès que t’ouvre un FB ou autre… Il y a de quoi faire pour partager et être enthousiasmé. Pour le compte en banque par contre c’est une autre histoire, limite dangereux :smiley:

Pour la VF, je crois qu’on est plus proche d’une livraison de tous les KS en retard/non livré de Soda Pop/Ninja Division que d’une localisation des KS CMON :mrgreen: Bref, une arlésienne à jamais.

1 « J'aime »

[quote quote=486434]J’avais pas fait rising sun car on n’avait pas trop apprécié Blood Rage mais là, ça fait trop envie!!!

[/quote]

C’est une erreur je pense car les sensations et le gameplay des deux jeux sont vraiment différents :wink:

Drapal, enfin un truc intéressant chez Cmon !

J’ai beaucoup kiffé les deux précédents et le all in de Rising Suk était un super deal alors drapal !

Oooooooooooooooooh merde ! Alors la je suis cuit ! Blood Rage est mon jeu préféré de tous et Rising Sun, meme si j’ai pas accroché (le coté alliance), le jeu est juste un des plus beau que j’ai vue et il est bon.

J’attend de voir le KS et bien réfléchir au gameplay mais si ca le fait c’est allin meme si VO .

En plus le thème de l’egypte antique est pas si fréquent que ça !

J’en profite aussi pour faire comme Drannoc et remercier Lykeios car t’es sur tous les sujets et tu donne toujours des news ! Merci à toi :slight_smile:

Bon ben, éditeur, auteur, thème, je pense qu’on peut parler d’alignement astral. Impossible de passer à côté de ce projet qui fait furieusement envie.

Drapal également, ayant bien apprécié les deux premiers opus !

Dieux du KS, faites qu’ils aient appris de leurs dernières campagnes d’ici là …

Deux projets en fin d’année sur le thème Égypte déjà. Va sûrement y en avoir d’autres, ça arrive toujours pas vagues.

[quote quote=486505]Deux projets en fin d’année sur le thème Égypte déjà. Va sûrement y en avoir d’autres, ça arrive toujours pas vagues.

[/quote]
C’est quoi le 2eme projet ?