Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Arkeis, celui d’Ankama qui est prévu sur KS en fin d’année aussi.

C’est clair qu’après avoir bouffé du viking, ça va être le tour de l’Égypte… Dernièrement Cleopatra et ses architectes, pour la fin de l’année il y a le projet d’Ankama dont j’ai oublié le nom, on sait que le prochain mythic battles sera sur l’Égypte après ragnarok, maintenant cmon s’y met, ce n’est qu’un début…

[quote quote=486498]Bon ben, éditeur, auteur, thème, je pense qu’on peut parler d’alignement astral. Impossible de passer à côté de ce projet qui fait furieusement envie.

[/quote]

On partagera les fdp… :stuck_out_tongue:

Des news de BR? Livraison avant ou après death may die?

Autobuy!

Le game play devrait être aux petits oignons, les figurines magnifiques et les sg sympas !

 

Le thème est top. Avoir ce qu’ils nous réservent pour les FDP.

 

Erreur, message à supprimer!

Drapal pour les mêmes raisons que Merlinpinpin!

Pourquoi voit-on toujours le logo de GG sur les boites?

Ces franchise en font toujours partie ou ils ont vendu? Il bossent sur les projets?

 

Bon ben j’en serais. J’ai adoré Blood rage et Rising sun est d’une beauté !!

[quote quote=486523]C’est clair qu’après avoir bouffé du viking, ça va être le tour de l’Égypte… Dernièrement Cleopatra et ses architectes, pour la fin de l’année il y a le projet d’Ankama dont j’ai oublié le nom, on sait que le prochain mythic battles sera sur l’Égypte après ragnarok, maintenant cmon s’y met, ce n’est qu’un début…

[/quote]
Et c’est pas plus mal parceque même en étant fan de mythologie nordique et de viking comme moi, je commençais a trouver que ça devenait du grand n’importe quoi.

Bon et eh bien je suis cuit : ce sera all in pour moi.

Eric Lang à la manoeuvre et des figs de cette qualité, c’est un fumble automatique sur mon jet de résistance… ET moi qui croyais pourtant être vacciné par CMON avec leurs dernières campagnes peu enthousiasmantes.

Captures d’écran réalisées par TenNoBushi pour le forum Warmania, à partir d’une vidéo de Drive thru Games sur la Gencon

Je dois bien avouer que les figurines en jettent grave là, les divinités sont vraiment hyper engageantes ! Moi qui ne me voyait pas prendre un CMON depuis Rise of Moloch. Bon cela dit, reste à voir le gameplay parce que pour le moment Lang fait du très bon comme du bof

C’est bon, je suis cuit !

Bah en fait j’étais assez hypé… Jusqu’à ce que je vois les figurines… Qu’est-ce que c’est moche !

Ben là tu me laisses sans voix…

Tout à fait, à ceci près qu’il est ici dans son tryptique et pas en train de faire le tâcheron pour une licence à la con. On peut donc espérer retrouver la qualité d’un Blood Rage ou d’un Rising sun.

Quant aux figs, la sculpture est tout de même impressionnante pour nombre d’entre elles : on a du R. Tremblay et ça se sent. Après, on peut ne pas aimer le style/design malgré la qualité du sculpteur, c’était mon cas pour celles de Hate, dont une partie était là aussi due au sieur Tremblay.

Don Lopertuis

 

Omg les dieux sont magnifiques ! Y’a juste une grosse fig de monstre qui fait grossiere mais le reste waouw !

Clairement niveau figurines ça claque. On a du mal a croire que ça sorte du même studio que Legends ou Death May die… enfin en tous cas moi ça me parle plus.

 

Même sentiment ! Niveau figurine ça envoie du bois et ça fait plaisir. Il semble que ce sera un excellent cru de ce côté là… excepté la fig de monstre qui dépareille.

J’avais résisté à KS cette année et raté Rising Sun, mais là je crois que je vais craquer…

Les figurines ont l’air d’être aussi détaillées que celle de Hate… ce sera un plaisir à peindre!

J’espère juste (comme cela a été dit avant), que ce sera une campagne dont les SG seront des améliorations qualitatives et non quantitatives (comme ils ont fait sur RS… Quand j’ai joué à la version KS et que j’ai vu ce que contenait la version retail, ça m’a coupé l’envie d’acheter le jeu malgré le gameplay).