[Recensement] ANKH de chez CMON

Salut
Les frais de chez cmon devenant de plus en plus excessif pour un pledge individuel, des regroupements se sont faits pour la derniere campagne de CMON: Marvel United.

Afin d’anticiper la future campagne CMON: ankh gods of egypt. je mets en place un tableau Excel

Discussion générale : Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

lien vers le google sheet: Recensement CMON Ankh gods of egypt - Google Sheets

3 « J'aime »

Intéressé par ce regroupement, par contre, le fichier semble n’être disponible que par demande d’accès, est-ce normal ? :slight_smile:

je veux bien un petit peu d’aide a ce niveau car je ne sait pas comment faire

rendu disponible a tout personne disposant du lien.refait un test

Il est accessible maintenant mais en consultation uniquement.

Quand tu souhaites partager le document et que tu cliques sur le bouton « Partager », il faut que tu choisisses de le placer en modifiable.

Ci-joint une copie d’écran :slight_smile:

fait.a toi l’honneur d’ouvrir le bal

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le fichier et l’initiative :wink:

Apres une mise en place pas facile.le document est disponible pour tous ;et toutes les demandes d’acces qui m’ont été formulées sont acceptées.vous pouvez donc maintenant remplir le google sheet

Bonjour, bonjour,

Pas sur encore de moi mais il y a de fortes chances que j’en suis par la suite, alors merci pour ce recensement et possiblement merci pour un futur PG ? :wink:

See you

recensement rempli

Inscrit en attendant de voir.
Merci beaucoup pour l’initiative.

Pour info les backers de Marvel U ont gagné combien sur les fdp?

inscrit au passage.

Sur des pledge ultimate a 190$ en deux vagues il y en avait pour environ une 60aine de dollar.
En se regroupant a 3-4 toujours avec des pledges ultimates (voir certains avec des playmates) et toujours en deux vagues on a reussi a baissé à 30-35$

1 « J'aime »

okay mais sur Ankh je prendrais pas de gros pledge, donc si le groupé n’est que sur le all-in je serai out !

nullement .avec des petits pledges de base infinite .les frais passaient a 20-25 $ par pledge

Je me suis inscrit pour le 13
@gnome06 @takumi @urmao @patphiphi @Tchou

1 « J'aime »

Inscrit mais bien sûr en fonction du prix et du jeu en lui-même, car Kemet va aussi ouvrir sa campagne en mai…

A t-on vraiment besoin d’un googlesheet pour savoir que nous prenons le jeu ensemble ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

si je n avais pas eu ce type de document sur marvel united.je me serai retrouver seul

Bonne idée !!