Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Contacte le sav de cmon, sur un malentendu, ca peut marcher :rofl:

2 « J'aime »

2 all-in reçus (sans playmat pour le moment).
C’était annoncé livraison lundi mais c’est arrivé avec un peu d’avance.

Va falloir que je déplace ma première partie de lundi à ce soir. Chienne de vie !

4 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Toujours rien de mon côté…


:crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

9 « J'aime »

Au cas où une boîte ne serait pas assez :joy:

madame à un regard noir

8 « J'aime »

Pour le coup c’est pour une deuxième personne, pas pour spéculer ! :grin:

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Une deuxième personne que tu es en train de chercher sur une site de vente ? :grin:

2 « J'aime »

Okkazou…

4 « J'aime »

:sob:…un jour il sera mien…oh oui un jour…

1 « J'aime »

Sinon, ceux qui sont en train d’y jouer plutôt que le revendre / le traduire / attendre le playmat, ça donne quoi :laughing: ?

1 « J'aime »

Y jouer ?
Mais quelle drôle d’idée :grin:

C’est un jeu pour compléter sa collection dans la pile de la honte

Bon ben moi je viens d’aller voir le suivi du colissimo, et c’est marqué qu’ils n’ont pas pu me le remettre ce matin et qu’il sera dans les prochains jours dans un point de retrait.
Et bien sûr ça n’a jamais sonné…
Classique.

Un classique de chez Colissimo.
Depuis le Covid, ils ne livrent plus le samedi matin chez moi…

Et comme les lundi je bosse et bien ils le déposent le lendemain dans un bureau de poste à l’autre côté de la ville… Alors que j’en ai un à côté mais d’une autre ville… Génial…

j’ai l’impression qu’il y a pas mal de gens qui ont pris 2 pledges pour revendre :grin:

1 « J'aime »

Mais oui, pense à tous ces malheureux qui aimeraient posséder la boîte de stretch goal! Les cwowdiens ont un grand coeur finalement :smiling_face_with_three_hearts:

Moi je mise sur l’étudiant qui devait s’acheter un ordi à l’époque et qui a maintenant un pouvoir d’achat :money_mouth_face:

Petite question.
Avec des amis on a fait un peldge groupé (3 all in , 2 pledge de base et 1 pledge de base avec 2 extensions)
J’ai reçu 5 n° de suivi par la poste et reçu 5 colis (qui correspond au 3 all in et 2 base)
Il y a bien marqué sur les colis 1 sur 6, 2 sur 6, 4 sur 6, 5 sur 6 et 6 sur 6
Du coup il me manque bien un colis avec 1 base et 2 extensions
Vous pensez que je recevrais l’autre colis plus tard ou qu’ils se sont trompé ?