Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

On pimpe les viézries : circum imperium ( 1988)


14 « J'aime »

Petit WIP quasi terminé dune figouz commence lan dernier, je sais même pas pourquoi je poste, pas satisfait mais jen peux plus de voir sa tronche :stuck_out_tongue:

Cest Bigby de l’équipage des fables de Rum & bones

14 « J'aime »

Il est très bien, arrête de te prendre la tête :slight_smile:
Passe à autre chose, surtout si elle te saoule :wink:

2 « J'aime »

Je poursuis le pimping : des aimants sous les chars antigravs et une rondelle metallique derrière les socles.

Des gladiateurs et de pauvres conducteurs traînés.


A quand une réédition de cet excellent jeu de course de chars ?

6 « J'aime »

Elle est cool cette fig :slight_smile:

J’ai posté ça dans le topic du jeu (Lien : Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur), du coup je le met aussi ici pour profiter de votre regard critique, et partager !
Un préféré ?

C'est ici


























15 « J'aime »

le pterodactyle-phoenix, je trouve les flammes et l’OSL discret particulièrement bien traités.

L’hippo ! Sans conteste. Et en second, je rejoins @Merguez.

1 « J'aime »

Complètement!!!

j’aime beacuop le chien blanc et le pterodactyle phenix, a cause du contraste des couleurs! mais le tout dois etre super une fois sur la table, ca doit etre chouette de jouer avec un jeu peint comme ca!

Je continue sur Marvel United

34 « J'aime »

Très sympa, c est l hyppo aussi mon préféré. Et le singe blanc :+1:

1 « J'aime »

Coucou un petit WIP sur mon APO de novembre SWR :+1: sous couche et traits de couleurs

Bon weekend :wave:

13 « J'aime »

Quelques monstruosités préparés à l’aéro :



Plus qu’a finir au pinceau

16 « J'aime »

Bonjour à tous!
Cette semaine j’ai peint le jeu Nemesis avec son extension Terrain.
Autant je me suis éclaté sur les monstres, œufs, portes et capsules de survie, autant j’ai détesté peindre les héros.
Gravure mauvaise avec des zones mal définies. Du coup j’ai fait ultra simple.
Les cadavres sont pareils, sauf que j’ai pu m’amuser avec les différents sangs (Alien et humain).
Plus qu’à y jouer!









28 « J'aime »

wouah. c’est quelle taille les figs (juste pour savoir si je peux tenter à cette échelle ou si c’est juste pas de mon niveau…)

C’est de la grosse fig : entre 8 et 12 cm de haut. Nickel pour l’aéro.

1 « J'aime »

15% sur le site Scale ce week-end.
SCALECOLOR RANGE - Scale75 Between history and legend

3 « J'aime »

Il était un peu trop gentil :


38 « J'aime »

J’hésite à mettre un coeur… le travail de peinture est tellement bon que la figurine en est vraiment horrible et repoussante… :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »