Franchement je m’amuse énormément avec ces figurines (sauf le taskmaster qui me sort par les trous de nez…), alors que j’avais un à priori ultra mastoc à cause du Chibi, je regrette juste qu’il n’y en ait que 10 dans la boite Encore une fois mes photos ne rendent vraiment pas la réalité, mais bon …
oui et c’est quand même de la grosse daube.
En fait ça dépend de la viscosité, aucun soucis avec les peintures contrast qui sont par nature plutôt fluides, ou les shades, par contre avec les couleurs bases quelle galère. Pour la plupart la peinture se barre sous la « gouttière » du pot et finit par s’agglutiner et coller le couvercle. Pour les bases je ne prendrais plus que des bibs (model Color ou Valejo).
Ça rend pas les pots plus pratiques que les autres à utiliser, faut vraiment qu’ils tiennent à se démarquer avec leurs mouise (les pots hein, pas les peintures)…
Oui oui un entonnoir a maquillage, ça fait 2 ou 3 cm et ca coute quelques centimes. Tu mets un peu de diluant pour aero ou peinture classique chez vallejo, tu secoues, tu vides et tu récupères l’étiquette pour coller sur le biberon
Bon tu perds un peu de peinture je trouve mais cest tout ce quon perd quand le pot sèche de toute façon
pour le coup,j etrouve que le pot pour la contrst est le seul qui fait bien le job a cause du petit racloir dansle couvercle qui permet de bien doser la quantite de conrtast sur le pinceau.
Sinon j’ai transfere a la pipette jetable, ca marche bien. A la fin, on met un peu de diluant pour aero dans le fond et on pompe de maniere a fluidifier le relicat et ce qui est sur les parois de la pipette. Mais c’est long et chiant.