Descent en force !
Doucement mais sûrement comme dirait un vieux dicton !
Bien content d’avoir terminé le lot de Berserker, parce que je n’ai pas du tout apprécié les peindre. Sculpture fine mais pas très lisible, lanière, excroissance d’os ou de corne, et j’aime pas pose représentant une figurine « à cloche pied ».
effectivement, entre les cornes et les os ça devait pas être évident. Mais le final est réussi, ça valait le coup de galèrer.
bon apres 6 heures de barbouillage et vernissage, mes 20 poxwalkers sont tabletop ready et prets pour que je commence enfin a m’amuser aver la partie magique. je dois en etre a 8h en tout pour 20, vernis compris, ca va c’est encore du speedpaint. C’est maintenant que ca se gate, je sens que ma moyenne va tomber.
super taf ! J’aime particulièrement les dégradés sur les cornes, c’est très efficace.
Y a pas a chier ton boulot donne envie de s y mettre a l huile
ya pas encore eu l’huile, la!
c’est juste la base a l’acrylique et ca a ete long et chiant loin d’etre nickel, on va voir dans quelle mesure j’arrive a rattraper les defauts. autant c’est clair que peindre a la chaine c’est efficace niveau temps, autant c’est quand meme barbant. A la fin j’y allais a la truelle et j’avais vraiment hate que ca finisse.
Elle est quand même bien fine ta truelle
Ça va venir non ? Il y a le mage aussi. J’ai regardé hier sa vidéo et ça donne des idées et des envies de peindre !
si tu savais, c’est que de la contrast maison et un gros pinceau, ya zero skill! j’en avais tellement marre que j’ai trouve le moyen de renverser le seul vrai pot de contrast que j’ai utilise et du coup mon Wyldwood est presque vide. C’est la premiere fois que ca m’arrive, et je vais imprimer un socle parce que je suis traumatise.
Deux persos en 6 mois… A ce rythme je vais pas jouer avant des années
Non je vais essayer de faire moi même en m’insipirant de ses vidéos déjà existantes.
Aïe. Il y a aussi la tech de je sais-plus-qui - @Plakette - je crois, un rectangle de bois (type sapin découpé dans une lambourde (non pas @lampourde ) et des trous dedans à la bonne taille de scie cloche. Que tu peux peindre aussi d’ailleurs.
Ah ben encore plus fort alors sacré niveau ! Il m avait semblé que tu parlais d huile sur une de ces figs plus haut dand le forum
Allez hop shade nul oil + lining (pas facile a cette échelle) j ai un peu dépassé mais bon ca se voit pas trop trop
Des petites tache d agrax plus tard et ca sera bon. Qu en pensez vous ?
Shade :
Lining :
ah ouais, c’est bien la, tu as gagne en definition et lisibilite! je pense meme que tu peux pousser un peu plus, mais a cette echelle ca devient vite crade et faut faire attention si tu n’utilises pas des techniques qui empechent les taches.
c’est excellent la demi transformation!
L’idée n’est pas de moi : je l’ai reprise des photos d’inspiration partagées sur le topic dédié :
Je trouve que ça donne un petit quelque chose en plus à la fig, qui est assez classique sinon (mais toujours très agréable à peindre, comme toutes les Marvel United).
Je ne mets pas beaucoup de coeur sur les monstres hideux avec pustules et autres tentacules, parce que pas je n’aime pas les univers, MAIS bravo aux peintres !
Z’êtes forts !