Marvel United: X-Men - par CMON

Je vois ce que tu veux dire.
Oui, c’est la lumière (et la photo à l’arrache) qui donne l’impression que les 2 figs bleues sont avec un moulage dégueulasse et peu fin.
Je te rassure, c’est pas le cas

3 « J'aime »

Reçu hier. Partie prévue ce matin avant le taf avec les enfants :smiley:

Je sais qu’il y a que la core box et que la réception des all-in des deux saisons l’année prochaine va faire vraiment mal, mais en attendant quelque part ça fait plaisir de recevoir un KS avec une petite boîte bien condensée.
(Surtout quand le précédent colis était un jeu MG)

1 « J'aime »

Certains ont commencé les tutos peintures : X-Men Painting Guides (beginner-friendly) | Marvel United: X-Men

5 « J'aime »

Faut suivre le FB Marvel United, il y a déjà pas mal de figs peintes et le tuto y a été posté.

1 « J'aime »

Tout le monde n’a pas FB :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup c’est cadeau.
Aucune des peintures qui suivent n’est de moi
Pour voir les scultures:

Résumé










Avec les info sur les couleurs:
Red: Base Khorne Red. Build through Dragon Red (Army Painter), Evil Sunz Scarlet, Wild Rider Red, Fire Dragon Bright
Blue: Base Kantor Blue. Build through Ultramarine, Calgar Blue. Shine was Build Calgar with Blur Horror and White Scar
Yellow: Base XV88. Build through Tau Light Ochre, Bestigor Flesh, Ungor Flesh.
Pink: Base Screamer Pink. Build through Warlock Purple, Emperors Children, Pink Horror, White Scar.




Et pour le fun




10 « J'aime »

J’attaque aussi :


Prochaines étapes pour moi :

  • peindre tout ce qui doit être jaune en marron
  • zenital de blanc
  • et peinture normale

Je sais pas si ça va rendre bien, on verra…

2 « J'aime »

c’est une compil perso de plusieurs sources ? il y en a de vraiment sympas

Comme @kevin83 disait que tout le monde n’a pas FB, je suis allé sur la page du groupe Marvel et j’ai chopé quelques peintures de X-men.
Le Wolverine, par exemple, est l’œuvre d’un français.

2 « J'aime »

Belles peintures.
Spécialement la fig de Mystique.
Hâte d’être l’année prochaine. :sob:

1 « J'aime »

Pour le jaune tu pars avec du marron ? Avais-tu essayé avec le rose déjà ?

pour moi le marron est LA couleur a utiliser pour foncer le jaune

Mystique est juste dingue !

Clairement Mystique superbe et j’adore cyclope aussi . Le gars a bien géré le fauteuil jaune de Xavier , qui posait des questions aux peintres pendant la campagne .
En tout cas ça fait bien envie c’est clair .

1 « J'aime »

La peinture déchire, mais la sculpture est vraiment bien.
Je suis vraiment impressionné par l’expression du visage.
je suis aussi très agréablement surpris par Jean Grey

1 « J'aime »

Bon ça fait un peu plus de 3 semaines que j’ai envoyé un mail au support et toujours rien. C’est long … j’aurais pas du le faire en même temps que les livraisons en même temps :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu mon jeu, mais la boîte à un gros coup, je suis un peu dégouté là… Vous pensez que je peux faire quelque chose auprès de CMON ?


go SAV

Ils ont une adresse en particulier ou je passe par le site de CMON ?

Et t’auras une belle surprise de payer la TVA et les frais de dossier dessus :smiley:

2 « J'aime »