Alors que le premier opus est en plein buzz après réception, la « suite » de Marvel United, avec encore tout plein de figs choupinou à tendance mutante.
Pledges : jeu à $65 (55€) ou avec extension pour $100 (84€) Frais de port : en sus, estimés à $14-25 pour un envoi en une vague ou $27-45 en deux vagues TVA : en sus, facturée lors du pledge manager
Sinon, comme on le pensait, il y aura des nouveautés en termes de gameplay, mais les deux jeux seront bien évidemment compatibles.
D’Andrea Chiarveiso (un des auteurs) :
"I am so proud of what we did with Marvel United and can’t wait to see players reactions when they will discover all the new features in Xmen United!”
Et quand on lui demande quelles sont ces nouveautés : “My lips are sealed… it’s more than just more heroes & villains. Sure that both hardcore and casual gamers won’t be disappointed”
Autre précision de sa part sur BGG concernant la compatibilité :
"Just to reassure everyone: the « new season » is compatible with Marvel United (you will be able to mix all heroes and villains any way you like)… we wanted to see Avengers vs. Magneto too!
I can’t tell you more, but you won’t have to wait long!
À noter que, dans la vidéo de présentation, la fig de Magnéto est de couleur violette. Pour annoncer un personnage pouvant être joué comme un héros et un méchant ? (du genre Venom, mais avec une seule fig)
Ça semblerait logique vu que le violet est pile entre le bleu et le rouge, mais si c’est le cas, il faudrait qu’il y ait d’autres personnages dans ce cas, parce qu’ils ne le feraient pas pour un seul, amha.
je ne suis même pas capable d’expliquer clairement ce qu’est un X-men (c’est une bande, un quatuor de super héros , issu de Comics ,… je n’en sais rien de plus sauf que ça ne m’intéresse pas du tout)
Je crains le pire aussi , en espérant que les add on ne seront pas trop ostentatoire !!! Que je me limite à la boîte de base avec Xavier Magneto Wolverine ^^
En espérant quils proposent les trucs de la saison 1 sinon pas de saison 2 pour moi, je trouverai jamais un pledge saison 1 complet a lachat et pas envie de le payer 400 euros de plus en achetant des boites à droite à gauche