Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur

Tes bandages de momie fond un peu trop blanc. Je comprends l’idée de contraste avec le reste, mais ça me gêne un peu.

1 « J'aime »

c’est quand meme chouette, hein; mais je suis d’accord avec @crystalboy : ils sont trop propres tes bandages. Moi si j’etais toi je partirais sur de l’ocre vert eclairci a l’ivoire par petites touches, avec du vert olive sombre dans les ombres pour leur donner un aspect ancient, et pour que les ombres fassent un double contraste avec les bijoux: de quantite et de couleur.

2 « J'aime »

Merci pour vos retours honnêtes !
Je suis totalement d’accord avec vous sur les bandages trop blanc.
En fait, j’avais peur d’un manque de contrast entre couleur os et bandages, du coup j’ai fait quelques traces de salissures ça et la mais ca reste tout de meme blanc dans l’ensemble.
J’ai la flemme et pas l’envie de passer plus de temps sur ces fig donc pour l’instant je laisse comme ca ^^

2 « J'aime »

Ma version des dieux :





31 « J'aime »

C’est super beau ! Bravo !

1 « J'aime »

:heart_eyes: superbe !

1 « J'aime »

Sublime

1 « J'aime »





12 « J'aime »

J’adore les ailes du sphinx.
Par contre, tu as traité le corps à la contrast?
Je sais que je vais devoir me faire toute la peau en tradi et essayer de lui apporter des variations.
Rien que d’y penser, j’ai pas envie

Oui tout est au contrast.

Il n’y a vraiment que sur cette surface de peau que ça ne marche pas je trouve.

Ouai c’est pas le top je suis d’accord, quand c’est trop lisse, c’est bof.
Ca plus les taches de débordements qui sont chiants lol.

1 « J'aime »

Vu que c’est des poils, un brossage à sec pourrait fonctionner pour améliorer ça à moindre frais je pense :slight_smile: (si tu veux enfin)

1 « J'aime »

Aller hop, une fournée de plus ! lol
J’ai fini les dieux de la core box + SG, j’ai fini les monstres de la core box et j’attaque ceux de la boite SG …





12 « J'aime »

T’as utilisé quelle couleur pour la robe de medjed ?

C’est du iyanden yellow en 2 couches pour renforcé le coté orange.
J’ai pas de gryphound orange … ^^

Mauvaise réponse, je te parlais de la Seconde :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oops pardon ! C’est de l’apothecary white mélangé avec une goute de basilicanum grey.

2 « J'aime »

Cool merci de l’info :wink:

1 « J'aime »

Bon voici mes toutes premières figurines peintes




22 « J'aime »