Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur

Si tu arrives à faire une version qui tient la route pour sfb ça m’intéresserait grave :+1:

Mais tu voulais pas prendre un bon jeu pour faire ça ? parce qu’enlever les minis d’un jeu cmon … autant faire autre chose.

1 « J'aime »

Y’a Blood Rage quand même. Il passerait bien même sans figs.

1 « J'aime »

Mais c’est qu’il troll pas que que le topic MG lol

5 « J'aime »

Moi je trouve ça génial, bravo!

Ces derniers temps j’ai un peu laisser tomber la peinture sur Ankh …
Du coup pour la reprise, j’ai fini les monuments. J’ai fait simple !

17 « J'aime »

J’aimerai bien savoir faire simple comme ça

1 « J'aime »

Lance toi c’est pas si dur !

Regarde moi, 0 expérience, j’ai pu faire les monuments comme ça très rapidement et économiquement :

5 « J'aime »

Pour l’obélisque j’ai sous coucher en noir puis fait les dorures au feutre doré.
Pour la Pyramide j’ai sous coucher avec wraithbone + lavis soft tone et dorures sur la pointe + brossage doré sur les hiéroglyphes.
Pour le temple, sous couche wraithbone +contrast gore grunta fur + brossage wraithbone.

3 « J'aime »

J’essaierai de faire ça quand je serai un peu plus en forme :slight_smile:

Je suis content du résultat par rapport à mon niveau sur cette fig, en fait je me rend compte que j’aime beaucoup m’amuser avec les dégradés en peinture.




27 « J'aime »

Il est super joli :heart_eyes:. Je te présente le miens :wink:, beaucoup moins lumineux :unamused:IMG_20220204_121226|375x500


12 « J'aime »

Et ses petits camarades




12 « J'aime »

Tres sympa tout ca !
Perso, je galere sur les femmes serpent, mon résultat est moche (j’arrive pas à les finirs XD)
J’aime beaucoup tes lapins !

Merci pour les lapinou.
Femmes Serpent faites à l’arrache, elles ne me plaisaient pas trop non plus.

Ça le fait grave c est clair bravo

1 « J'aime »

Bah c est vraiment chouette aussi bravo !

1 « J'aime »

Moi aussi j aime tes lapinous :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Wadjet … J’ai vraiment pas aimé peindre cette fig ! Les details sont effacés au niveau du visage et la figurine n’est pas évidente à peindre je trouve .


10 « J'aime »

Babi, fig tres sympa à peindre, je me suis amusé au niveau des texture des poils et j’ai choisi de faire une tete de baboin bleu, je suis content du résultat !



19 « J'aime »