Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Aucune chance, parce que ça voudrait dire douze SG, et non pas un seul. C’est typiquement le genre de SG inutile qu’ils enchaînent au lancement d’un projet afin de passer à des trucs plus consistants.

Oui celui là me dit bien…
J’ai entendu parler d’Hybris qui à l’air pas mal aussi.
Sinon Malhya que @Batav m’a lancé m’intrigue également
merci pour vos retours en tout cas

C’est pas Dragon Ball Z la prochaine de Simone ?

Oh non pitié pas DBZ !! Ils vont m’avoir par nostalgie :scream:

Pour peu qu’ils placent le SG dorothee et les musclés je suis cuit cuit :rofl::joy:

2 « J'aime »

Mythic battle ragnarok que j’attends avec impatience et malhya aussi

Quelques infos ici :wink:
Édit : Mais si je me rappelle bien je crois pas que ce soit un ks

1 « J'aime »

Mythic Battles: Ragnarok, Malhya, Daimyo pour ma part .

1 « J'aime »

Malhya aussi…je vois qu’il ressort beaucoup… il est fait par une boîte connue?

1 « J'aime »

Préamule, ça veut dire qu’il y aura du PG organisé en avance ?

(désolé je m’ennuie sur la fin de campagne)

1 « J'aime »

Y en a au moins une, mais qu’est pas vraiment connue, je me souviens meme plus du nom. Je l’avais mis dans le topic dédié aux boîtes d’insert (que j’ai pas le temps de chercher maintenant :slight_smile:

T’inquiètes tu n’es pas le seul…C’est pour ça que j’ai demandé aux membres leur KS qu’ils attendaient le plus…

1 « J'aime »

Haha! j’ai vu la même faute quand j’ai posté^^

1 « J'aime »

Daimyo … parce que LBDJ aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Les goûts et les couleurs … Je ne la trouve pas laide à proprement parler mais je trouve qu’elle manque de prestance, de charisme, de panache. Pour te donner une idée :

Et ne venez pas chercher la petite bête pour une poitrine visible, CMON fait « pire » pour cette campagne avec l’hippo notamment mais ce n’est pas la seule.

Merci pour vos retours du coup je suis bien hypé pour dans l’ordre :
Daimyo (Japan style :wink:),Mythics battle ragnarok, Hybris et Malhya.
Je suis certains que d’autres seront intéressants au cours de cette année 2020 bien merdique sur le plan social (ça manque les soirées jeux bordel, vivement le dé-confinement!) mais je n’attends que des projets en FR

J’espère qu’ils ne seront pas tous lancé en même temps…sinon c’est foutu pour pledge sur tous

Et sinon, pour Ankh … on se fait un peu :face_with_symbols_over_mouth: sur la fin non?

1 « J'aime »

bah pinpin a bien résumé, ils veulent plus nous lâcher grand chose d’où les paliers de malade, ça se fait pas en 2 heures 260K dollars :upside_down_face:

Oui c’est clair, mais en 30h ça se fait?

1 « J'aime »

Oui large ^^ yaura encore d autres sg tkt mais c est vrai que c est un peu mal calibré tout ca etrange …

Est ce qu ils avaient peur de pas fair beaucoup dans les 48h de la fin ?

La fin de campagne en mode « circulez y a rien à voir »
C’est bien triste