Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

A 130 balles ça devrait partir treeeeees rapidement

130 la boite de base ou 300 le pledge Fidèle plus la boite offrandes divines.

1 « J'aime »

ça spécule ça spécule :grin: Curieux de voir si ça part rapidement.

Sinon à part ça, je suis aussi de Schilick, si tu veux faire une partie un de ces 4 @akles. (Par contre désolé je serai pas un potentiel client, mon all-in arrive demain à priori :smiley: )

1 « J'aime »

Ha c’est cool ça apparemment on est nombreux à Schilick : Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte? - #73 par gaki

Naaaan, je dois le recevoir lundi prochain alors qu’on a des joueurs qui viennent ce weekend :sweat:
Bon jeu à toi Akles !

Pour le pledge de base, ça partira en un rien de temps si < 150 €
ça partira rapidement (quelques jours) si entre 150 et 180 €
Au delà il faudra attendre que l’offre s’épuise et la demande augmente.
Donc pas avant plusieurs mois.

Mais bon vu que c’est le premier (gros) KS CMON en full FR, ça pourra devenir très rapidement rare sur le marché secondaire sachant que la boite de base est vendu à 90 € chez Philibert

1 « J'aime »

Toujours rien ce matin…l attente est longue…
Sinon si quelqu un se débarrasse d’offrande divine ou de l extension avec les dieux sup je suis preneur…( c était un de mes premiers ks et je n ai pas fait de all in :disappointed_relieved:) …je ne demande même pas pour le tapis qui est recherché par bcp de monde il me semble…
Donc n’hésitez pas à me contacter :grin:

Pour les Playmats de Ankh c’est ici :arrow_down:

surprise

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Par hasard ou suivez vous l’etat de la livraison? Sur le lien geekfunder fourni lors du pm?

alors là non du tout. Il sera mis à jour dans 3 mois sur Geekfunder … :expressionless:

Tu peux uniquement suivre quand tu reçois soit le mail de ShipQuest soit celui de Colissimo :wink:

Déjà un exemplaire à vendre sur le marché de la figurine sur FB ( à prix coutant!)

Ok merci :grin:
Je suis dans un état particulier, où je stresse de ne pas l’avoir, mais en même temps je ne suis pas chez moi pour deux semaines encore et je préférais qu’il soit envoyé à la fin du mois :joy:

1 « J'aime »

Tu n’as jamais eu affaire au terrible Trollissimo ?!

3 « J'aime »

Bonne nouvelle j’ai reçu le précieux

Mauvaise nouvelle, un des pledges est en anglais … c’est parti pour le combat maintenant pour récupérer une VF

11 « J'aime »

J’ai vu sur BGG des uk qui ont reçu des pledge FR. Pourvu que ce soient des cas vraiment isolés.

Tu as pris plusieurs pledges toi aussi :wink: il a un gars sur kickstarter (section commentaire) qui veut échanger son pledge VF en VO

ok je vais voir :wink:

clairement oubliez de vous rapprocher d’autres backers qui ont eu le cas et laisser gérer CMON.
Cela va vous couter trop cher et ce n’est pas à vous de payer pour leurs erreurs

Normalement ils vont vous demander d’emballer les jeux et d’y poser une étiquette de retour.

1 « J'aime »

Vous avez de la chance j’ai raté le pledge ….
Je compte sur les chanceux pour faire un retour de leur parti et un petit comparatif avec Blood Rage et Rising sun .
Et su par hasard quelqu’un veut vendre sont all in qu’il pense à moi :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: