Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Je ne serais pas surpris qu’ils en aient gardé un ou deux sous le coude afin de réguler la fin (ils ont certes la boîte pour ça, mais bon, un SG, ça fait un peu court). :wink:

Et, oui, Taweret en gardien niveau 3, c’est en effet une possibilité (plus probable que le fait de la voir arriver en déesse, à ce stade, d’ailleurs). :slight_smile:

2000 francophones (je compte un tiers des belges et canadiens) c’est un bon score non ?

La boîte c’est 100% sur. De toute façon ils leur faudrait une boite :slight_smile:

et pourquoi pas un petit apophis tout mimi en dernier gardien de niveau 3?
22-10-2019_14_03_50_Progres_800px-dieux01-1312819259

1 « J'aime »

Quelle bande de mythos… vous pensez qu’ils vont nous proposer une peluche en addon eux aussi ? :rofl:

1 « J'aime »

All-in rising sun, all-in cthulu death may die, all-in bloodborne, all-in marvel et bientôt all-in ankh !!!

C’est pour CMON que j’ai le plus all-inisé !! Et j’ai résisté au all-in zombicide V2.

Et starcadia je n’ai pas fait le all-in.

1 « J'aime »

Je t’imagine devant ton banquier en train de demander un crédit pour un all-in. :joy:

1 « J'aime »

J’ai plus peur de ma femme que de mon banquier :rofl:

3 « J'aime »

Techniquement Apep = Apophis

Après, franchement… y aurait pas de quoi fouetter un chat sur une telle redite.

Par contre, il existe Qebhet, fille d’Anubis qui, a l’origine était décrite comme un serpent céleste :

Her earlier image as a celestial serpent was probably never completely forgotten even after she was imagined in human form in the land of the dead. Qebhet’s association with the Milky Way and the divine Nile probably come from this early understanding of the goddess

Plus de lecture Ici

1 « J'aime »

En tout cas…on va avoir de quoi faire varier les parties…

Bon, ils sont relou avec leur offre… Je vais rester « sage » et prendre core box + tapis + les jetons (indispensables^^). ya la 7ème citadelle qui va pas tarder et surtout Hybris en Juin, donc si je veux pas une demande de divorce, va falloir la jouer finement^^

C’est ton compte bancaire qui va demander le divorce :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Funforge fait de la pub pour la campagne sur Facebook. Après Zombicide Night of the Living Dead ils ont peut etre un accord sur Ankh?

J’ai posé la question pour savoir…

2 « J'aime »

Tip : garder les vieilles grosses boîtes d’extension de jeux possédés depuis loooongtemps… vider leur contenu dans la boîte de base… mettre les nouveaux KS dedans.

1 « J'aime »

De nouveaux dieux ca parait peut probable vu que dans le nouvel adon ya les jeton ankh de tous les dieux actuellement débloqués, et puis bon franchment les dieux c’ets pas si folichon que ca niveau gameplay c’est juste une capacité en plus je rappelle …

Du coup il manque un truc sympa pour la fin, j’ai hate de voir ce que ca sera !

1 « J'aime »

Une boîte pour tout ranger en forme d’ours?

Les mecs de Folded Space vont se mettre sur le coup (après avoir fini celui de Frosthaven) :sweat_smile:

Un nouveau dieu est tout à fait envisageable, en exclu pour le all-in justement. Comme ça tu rajoute un palier pour ses jetons plastiques :wink:

2 « J'aime »

Huhu , je vais lancer un nouveau produit : les façades en carton avec en photo ton ancienne ludothèque imprimée dessus. Vous savez, comme ces faux livres qu’on met dans les étagères pour faire cultivé.

Ben la c’est pareil mais c’est juste pour garder ta femme.

3 « J'aime »

Une capacité que tu as toute la partie (contrairement aux gardiens), constamment sur le plateau (là aussi, contrairement aux gardiens) et qui peut quand même pas mal influencer le style de jeu adopté par son joueur, voire celui des autres (cf. Ptah par exemple).

Je ne vois pas grand chose de plus impactant qu’un nouveau dieu pouvant arriver à ce stade de la campagne, surtout qu’a priori, on a fait le tour des upgrades de matos.