Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

C’est le playmat qui double les frais d’envoi en PG?

arrete de faire peutr au gens !!

Pledge level $100 $100.00 1 $100.00
Double-Sided Playmat $30.00 3 $90.00
Offrandes Divines $25.00 3 $75.00
Récompense Fidèle Supplémentaire $100.00 2 $200.00

=> 97 de shipping

1 « J'aime »

donc 32 au lieu 21

Boite de base + divine + playmat

nb pledge ideal shipping total shipping par pledge
1 47,15 47,15
2 60 30
3 97,33 32,44333333
4 114,95 28,7375
5 130,54 26,108
6 172 28,66666667
7 186,02 26,57428571
8 223 27,875
9 240,7 26,74444444
10 256,29 25,629

Putain, trop bizarre! Ca me sort des valeurs bien différentes chaque fois mais plus proche des tiennes!

C’est l’informatique, tu sais pas cliquer :smiley: :smiley:

je l’aurais bien pris, mais avec déjà la quantité de playmat que j’ai , je pourrai tapisser entièrement la chambre funéraire de Toutankhamon … :face_with_hand_over_mouth: :laughing:

1 « J'aime »

@caracole sur une base de 6 pers en pledge idéal , le playmat ajoute 7€ sur les fdps, soit +32%! En solo pledge sec, le playmat ajoute 5$. Bref c’est loin de doubler!

On est d’accord que le playmat n’est pas surdimensionné ?
L’intérêt est quand même limité du coup…

Oui la map sur le playmat est de la même taille que le plateau de base mais il intègre des emplacements pour les plateaux annexe donc doit prendre un peu moins de place sur la table j’imagine.

Pas assez intéressant pour moi en tout cas.

1 « J'aime »

C’était par rapport au premier tableau que tu as supprimé et les 40$ de frais de port par pers pour 3 pledges avec playmats et jetons. Le tableau de Poseidon montrait plutôt 20$ par pers pour 3 pledges secs, donc ça doublait. Mais le nouveau tableau que t’as mis en ligne est plutôt rassurant en effet.
Il s’est passé quoi? C’est CMON qui change les fdp d’une heure à l’autre?

Hormis un truc bizarre au début, ca a l’air stable maintenant!

Pour moi c’est le gros interet. Sur les jeux de ce genre, on en a deja de partout. Sur BR le fait que se soit intégré amene énormément en terme d’ergonomie et de place sur la table. Le fait qu’il soit double coté permet aussi de jouer a tout, extension comprises.

Apres c’est du neoprene donc c’est Bière prouf et ca ca n’a pas de prix :smiley:
Et puis une fois que tu as essayé le neoprene pour les jeux de figs ben… voila quoi …

1 « J'aime »

Imaginez mes fdps à moi les gars :wink:

Ce qui me choque : le peu de remise en question des consommateurs que nous sommes.
Payer plus de la moitié du prix du jeu pour aucune valeur ajoutée, ça me fait ch*** et c’est un comportement complètement aberrant. Surtout qu’en plus ça fait exploser les fdp. Remplir des boîtes de figurines pour un jeu de figurines c’est normal, remplir des boîtes de figurines pour un jeu qui est tout sauf un jeu de figurines, c’est augmenter artificiellement sa marge. Et s’ils margent comme des fous c’est parce qu’il y a des gogos pour acheter sans rechigner.
Et pour finir ça me gonfle royalement de lâcher 120$ pour un jeu dont je suis quasi sûr de ne jouer qu’au mieux 2 ou 3 parties par an.

Et oui, plusieurs des points cités ici font que je filtre énormément de projets. Il y a encore qqs années je ne l’aurais pas fait puis un peu plus récemment j’aurais juste regarder pour voir (et quand même me laisser séduire de temps en temps) et maintenant je passe à autre chose sauf pour qqs projets par an très ciblés. Cette année, sur les projets passés que j’avais dans le viseur je les ai tous laissé tomber en cours de campagne sauf Ankh pour l’instant et seulement mis 1$ et un seul que j’ai bâclé non prévu.

Edit : pas un mais 2 campagnes backées non prévues

1 « J'aime »

Tout pareil :wink:

Alors perso, quand je prend un tapis de jeu (et je commence à avoir le stock… Mare Nostrum, Fief, Rising Sun, Eclipse…), c’est pas pour que ça prenne moins de place :rofl:
Pour que je me laisse tenter, il faut un intérêt plus conséquent… et en général c’est la taille !
Pour moi, celui de Ankh est vraiment très marginal pour le coup/coût (le beerproof est hors sujet puisque pas de liquide sur une table de jeu ! :scream: :scream:) )

1 « J'aime »

Puis ca prend peut être 4cm2 de moins sur la table, mais ça prend trois tonnes de place en plus à côté de l’étagère…

Ouais mais c’est pas la meme étagère donc madame ne le voit pas :stuck_out_tongue:

La je ne te rejoins pas. Pourquoi ce n’est pas un jeu de figurine ? Tu ne pourrais pas faire un DC avec des meeples ? Alors pourquoi celui ci oui ?

Sur Rising sun je pense que le jeux perdrais 80% de sont interet sans les figurines qui amene une immersion rarement vu avec un jeu de meeple…

3 « J'aime »

J’ai fais mes petits calculs pour 2 pledges (puisqu’on est 2).

Donc pour 2 pledges de base = 52$44.

2 pledges + 1 playmat = 53$52 (+1$08…anecdotique ^^)
2 pledges + 2 playmat = 54$60 (+2$16…donc toujours 1$08 de fdp par playmat)

2 pledges + 1 pharaon = 53$88 (+1$44)
2 pledges + 2 pharaon = 55$32 (+2$88 donc on reste sur du +1$44 par extension pharaon)

2 pledge + 1 pantheon = 54$24 (+1$80)
2 pledge + 2 pantheon = 56$04 (+3$60…donc on reste sur du +1$80 par extension panthéon)

1 pledge de base et 1 all-in les fdp passent à 61$54 (+9$01).

1 pledge de base + 1 offrande : 53$13 (+0$69)

1 pledge de base + 1 gardiens = 53$34 (+0$90)

Reste la question de Pharaon ou non. Je me dis que d’attendre la sortie boutique permettra de voir déjà si le jeu me plait et sort suffisamment tout en ayant les premiers retours des pledgeurs pour savoir si elle vaut vraiment le coup.

1 « J'aime »