Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Moi je veux bien acheter un pledge aussi ! :stuck_out_tongue:
Ou alors je peux acheter des amis sur Toulouse qui ont le jeu pour tester ! (Dans ce cas je paie en gâteaux)

Et moi en Normandie j aimerai bien que Colissimo me dise que mon colis arrive… :sweat_smile:

ton colis est là :

dbz

5 « J'aime »

Les playmats il en restait chez Game Steward. Attention aux frais de douane + TVA, shipito recommandé.

Pourquoi Shipito ?

Ils proposent déjà l’envoi vers la France

Parce que tu as la main sur la déclaration de douane.

J’ai reçu mes mails hier pour livraison lundi.
Je suis en Franche-Comté.

Il faut rajouter aussi les fdp. Après on peut proposer un achat prix coûtant mais un envoi un an après ?

Je suis aussi en Franche-Comté et rien, plutôt par ordre alphabétique ?

Je pense que ça va plus dépendre de « où en Franche-Comté » plutôt que d’un ordre quelconque…. Faut le temps de trouver une carte qui répertorie le lieu de livraison :stuck_out_tongue:

Pour les anglophones, va y avoir un live ce soir, sur une chaîne que je suis, qui a priori va pas mal se pencher sur le merge.

Ça dépends à mon avis de la façon dont ils dépilent les palettes, de l’ordre dans laquelle elles sont chargées puis déchargées dans l’entrepôt, vu qu’il n’y a aucune préparation de colis.
Après la façon dont les colis sont préparés et palettisés en Chine, je pense que c’est par Zone Géographique (Europe) > Pays (France) > Type de pledge (ta chaine prépare que des colis « all in », puis passe sur un autre standard, puis les commandes plus spécifiques

1 « J'aime »

Je suis du nord aussi, livraison prévu lundi.

Du nord…all in…rien à l’horizon

Il tente de vendre à ce prix là, il ne t’oblige pas à l’acheter, s’il n’arrive pas à le vendre il baissera son prix…
au suivant de remettre une pièce … :rofl:

Ou quelqu’un finira par baisser son froc.

Mail de colissimo et livraison lundi, je suis en seine et marne et mon nom commence par un V.

En tout cas, pourquoi les mecs ne se géneraient pas pour vendre aux prix qu’ils veulent si y en a qui sont prêt à mettre ce prix.

J’ai pas pledgé, p’tet avec un léger regret mais bon, j’avais réussi à me dehyper en cours de campagne.

Les mecs sont pas pires que celles et ceux qui commencent déjà à vouloir récupérer un sésame coûte que coûte (si vous regrettez votre pledge , contacteeeeez moaaaaa),… En plus ça va encore plus motivee à mettre un prix bien haut :joy:

J’espère l’essayer un jour ce jeu, voir ce que ça donne en vrai.
Bonne réception aux pledgeurs et j’aurai un oeil attentif à votre compte rendu de parties :relaxed:
Et éventuellement aussi voir les coups de pinceaux de certains :+1:

Enjoy :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon, j’ai pas encore la notif mais je lui ait déjà fait la place à côté de ses grands frères :slight_smile:

19 « J'aime »

En voilà une étagère quiva être fort bien remplie !