Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Oui ok avec le Eddie de la préco mais c’est bien 66.6$ et 101 avec fdp et tva.
Je vois pas d’ou tu sors le x3 en fait :wink:

Edit : Ok « meme en groupant »…BOulet man c’est moi :smiley:

j’ai indiqué que c’était pour grouper :sweat_smile:

ça m’a embrouillé ton groupement de 3 :smiley: sachant que le bundle est 3 +1 dans l’annonce :slight_smile:
Du coup 11$ d’économie pourquoi pas. + MR après remarque…

Et $87 pour 4 packs
.

De 4 boîtes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

19-55-22-giphy

2 « J'aime »

Très ingénieux en fait ces multipacks crossover.

Wow merci pour avoir mis le lien, je serais sûrement passé à côté sinon.
Clairement ça va être dur de ne pas craquer :smiley:

Quelques un voudrait partager avec moi je ne suis intéressé que par les figurines ankh et rising sun ?

Les figurines se partagent sur plusieurs jeux, il me paraît compliqué de partager un set. Je revendrais ce qui n’est pas utile sur Zombicide BP, Ankh ou MD2 mais ça risque pas de faire bcp.

A la rigueur revendre juste les cartes et tuiles inutilisées, pourquoi pas, et la personne se débrouillera pour trouver un proxy.

et sinon un PG , parceque les fdp ne change pas entre 1 et 2 boites j’ai vu

Je vais déjà faire un PG de 3 packs, ce qui fait $89 par personne
Oui c’est le prix d’un gros jeu mais apporter un peu de nouveauté à 8 jeux c’est finalement pas si cher

Je sens que je vais te suivre, tu es de quel coin ensuite pour voir si une rmp est possible?

Bordeaux pour ma part
Près je pense que bcp vont faire pareil dans d’autres villes/régions

C’est vrai que sans compter la TVA, ça fait vraiment pas cher tout ce contenu. Si seulement on pouvait avoir une préco Phiphi :pray:

D’ailleurs, lorsque je vois l’économie sur les fdp, prendre plus de 2 pledges ne me semble pas intéressant. On gagne 10$ pour 2 pledges, et à peine plus à 3+.

Il ne me semble pas avoir vu de preco Philibert sur les anciens packs (TMNT, Ghostbusters, the Boys)

Pour 4 pledges c’est $13 de moins

Et de toute façon, on ne pourra pas avoir moins cher que $82

Flûte :disappointed_relieved:

Oué, mais pour Thundercats black plague, on les a sur Philibert. Je pense que je vais attendre pour ces packs Iron maiden.

Justement ces packs n’ont pas été en précommande sur backerkit.
A chaque fois qu’ils le sont, ils sont introuvables en boutique.
Après rien n’indique que c’est une édition limitée contrairement à Ghostbusters. Donc peut être un espoir.
Mais bon à 35€ la boîte de 6 perso et 25 pour celle avec les 2 Abo, tu en auras pour le même prix sauf que tu n’aura pas la fig exclusive à la preco