Annonce de l'antépénultième importance : MZ et sa PP

Bon, voilà (presque) tout est dit dans le titre.

Étant donné ceci :

Puis cela :

Je me décide à créer ce sujet de 1ère nécessité pour que le forum puisse tourner normalement, barbecues compris, sans perturber l’ensemble de ses membres.

Donc, pour les personnes qui ont besoin d’un peu plus de temps que le moyenne pour percuter, j’annonce solennellement par la présente que ma PP (j’ai enfin compris ce que ça voulait dire après tant d’années passées dans le flou sur les RS) a changé il y a environ 1 mois.

Par conséquent, vous ne vous méprendrez plus en lisant mes messages :
Ce n’est pas un petit nouveau dont les traits d’humour brillantissimes, les réponses toujours constructives et pleines le génie sont parvenues à le hisser au sommet de CWOWD dès son arrivée.

Non, c’est bien moi, juste moi.
Étonnant, non ?

19 « J'aime »

Etonnant ? Brillant plutôt !!

2 « J'aime »

On a le droit de dire que ta PP est trop petite pour être lisible ?

J’ai du cliquer dessus pour voir de quoi il s’agissait :stuck_out_tongue:

'tain j’ai rien compris !
C’est quoi PP ? MZ ? :sweat_smile:
Le seul que je pense comprendre c’est RS… réseaux sociaux non ?

3 « J'aime »

Apres avoir brulé un million neurones j’ai compris que c’était Mr Zao et sa photo de profil…

5 « J'aime »

Me suis permis d’éditer le titre de (maniere unilatérale, semi dictatoriale :slight_smile: )

2 « J'aime »

PP = Pat Patrouille bien sûr !

8 « J'aime »

image

La coloc avec @nissa-la-bella se passe bien ??

7 « J'aime »

Il est en Post-Partum !

3 « J'aime »

Je ne sais pas ce que veut dire MZ.
Je ne sais pas ce que veut dire PP.

Mais d’accord.

3 « J'aime »

PP = Power Play ou Points de Pouvoir ou Petite P…te et bien d’autres choses encore…

Faut faire un mémé à ce propos je pense.

Et ton retard ? Absorbé ?
Sinon c’est honteux de prendre le temps de changer de pépée* sans avoir au préalable régler cette situation.

*Une vraie frimousse de margot, trempée dans du lait, une peau veloutée de pêche, un nez drôle, un bec rose, des quinquets luisants auxquels les hommes avaient envie d’allumer leur pipe. Son tas de cheveux blonds, couleur d’avoine fraîche, semblait lui avoir jeté de la poudre d’or sur les tempes, des taches de rousseur qui lui mettaient là une couronne de soleil. Ah! une jolie pépée , comme disaient les Lorilleux, une morveuse qu’on aurait encore dû moucher et dont les grosses épaules avaient les rondeurs pleines, l’odeur mûre d’une femme faite

2 « J'aime »

Rien compris…bonne journée.
Édit : je crois que j’ai compris…mais je ne vois pas de différence…donc peut-être que je n’ai pas compris finalement

Arrête de changer de PP et retourne lire les memes @masterzao

3 « J'aime »

Bon, le titre en abréviations était volontaire mais je ne pensais pas que cela générerait encore plus de confusion… :sweat_smile:

La vache, c’est la 1ère fois (peut-être la 2ème après réflexion) que je change ma Photo de Profil mais ça Russie~ risque d’être là dernière vu les « conséquences » ! :grin:

Je suis trop important pour trio tant de monde, je ne peux pas me permettre de chambouler leur repère, leur phare, leur bouée.

Pour l’anecdote :
C’est une photo des armes d’Oberyn Martell, de la série GoT, parce qu’il paraît que j’ai une (très) légère ressemblance avec lui.
Oui, il ne faut pas se fier à la photo en arrière-plan, je me demande encore pourquoi il n’ont pas mis un portrait du perso idoine comme pour les autres armes exposées… :roll_eyes: :pensive:

1 « J'aime »

Je me suis permis d’apporter un peu plus de précision à ton édition du titre :wink:

2 « J'aime »

@Thierry tu peux apporter aussi quelques précisons à son post au dessus ?
le monsieur est bon pour s’exprimer en images, mais en texte…

4 « J'aime »

J’ai corrigé en laissant les cagades du correcteur auto que je n’ai pas relues…

J’ai surenchéri.

1 « J'aime »

Je ne suis pas persuadé qu’on puisse en trouver deux :wink:

1 « J'aime »

@masterzao T’es qui toi? Une sorte de fan de l’autre dingue ?

C’est bien fait en tout cas… Mais tu aurais pu facilement copier la photo… Là on aurait pu y croire … Bref le disciple n’a pas dépassé le maître. Du coup change de pseudo. Pour disciple Zao :thinking:

Je sens que cette histoire va être reprise pour justifier un éventuel futur retard de Mythic Games.

Du coup faudrait avoir un titre genre « Russie Trio de Monde Nawak » pour bien faire. :point_up:

3 « J'aime »