Annuaire inversé de sleeves

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je suis tombé sur un site internet qui permettait de trouver les jeux compatibles avec une taille de sleeves choisie dans une liste.

Malheureusement, je ne me rappelle plus où le trouver.

D’où ma question : auriez-vous l’adresse de ce site plutôt pratique quand comme moi vous avez commandé des sleeves en masse ( merci @expectral ) et que vous ne vous souvenez plus pour quels jeux :grin:.

Merci d’avance !

3 « J'aime »

Et tu cherches par dimension de cartes/sleeve

4 « J'aime »

Super !!!
Merci beaucoup !!

BGG le fait aussi. Tu as un bouton sleeve sur la page des jeux.
Peut être que les deux sont complémentaires.

Édit: désolé ça ne répond pas à ta demande, tu cherches à faire l’inverse… j’ai lu trop vite.

Je n’ai pas trouvé sur BGG comment faire l’inverse (ce que demande le OP), pour une taille de sleeves avoir tous les jeux qui les utilisent.

Ah j’ai lu trop rapidement! Effectivement pas sûr que l’on puisse le faire. Je m’en vais finir ma nuit moi…

1 « J'aime »

Parfait, ça fonctionne au poil ! Merci @Spout ! :smiley:

J’ai enfin trouvé le site que je cherchais depuis si longtemps !!
http://listonaleash.herokuapp.com/geeklist/164572/
il permet, après un chargement assez long de la page, d’avoir des listes de jeux en fonction des sleeves demandées; par ex: si je veux savoir les jeux qui utilisent des tristan de chez Paladin, je tape tristan dans la barre de recherche et ça me liste ces fameux jeux !

C’est pas parfait, c’est pas archicomplet, mais ça fait presque le café!!

La bise à tous

4 « J'aime »

Je cherche l’équivalent pour les tailles de table, qui indiquerait les jeux compatibles :face_with_peeking_eye:

6 « J'aime »

La taille de la table dépend souvent de l’espace disponible.
J’ai de la place dans mon salon, donc j’ai fabriqué une imposante table de jeu. Tous les jeux auxquels je joue passent sans problème, et je peux meme faire un jeu à campagne d’un côté, et un autre jeu temporaire de l’autre côté.
Cependant… J’ai backé Imperial Borders, un wargame qui possède un playmat de 115x115 cm de mémoire. Et il ne passe pas en hauteur dans l’espace de jeu
… Du coup, je me tâte à fabriquer une table non pas rectangulaire mais plutôt hexagonale ou équivalent, sauf que pour accéder à l’autre bout de la table, tu te lèves et tu fais le tour… Sacré dilemme!

Ca me semble le processus normal pour aller de L’autre côté d’une table je dois dire. Il a bien y avoir quelque fois où j’ai rampé en dessous ou escaladé au dessus, mais c’est l’exception.

Vous faites comment chez vous ? Vous avez un plateau tournant pour faire pivoter la table ?

2 « J'aime »