Bonjour
J’ai une petite question
Je me retrouve avec un pledge que j’ai du valider par erreur( en dormant) et le financement a été terminé ce soir
Je m’en suis rendu compte par le mail de fin de campagne
Tu as vu le montant final à payer (ça commence à 2000$) ? Le montant du pledge est juste un acompte, impossible à revendre.
Par contre, vu qu’il n’expédie qu’aux USA et Canada, j’ai du mal à comprendre comment tu as pu pledger. De plus, dès que tu pledges, tu reçois un mail, donc également étonnant que tu vois ça uniquement lors du mail de fin de campagne.
Et ils précisent
« Due to the nature of the commitment involved, refunds to original form of payment are available only for the 14 days immediately following conclusion of the funding period of the project. »
Oui normalement sur KS tu as tjrs la possibilité de te rétracter une ou deux semaines après la fin de la campagne sans frais. Faut les contacter, j’ai jamais fait ça mais normalement c’est possible
Les importations sont contrôlées asse sévèrement, mais y a un franco de NZ$1000 avant de payer quoi que ce soit, c’est peut-être pour ça (par contre si j’achète sur AliExpress ou Amazon.au je paye la TVA même sur des petits produits).