[Annulé] “Dungeon Mini”

non non tu vois pas le mal partout c’est grosso modo ce qu’il dit de façon détourné

Oui oui, c’est ce qui m’agace un peu. Bon après quelque échanges supplémentaires, j’ai l’impression d’apprendre au monsieur que les applis coûtent en général entre 2 et 5 balles. Maintenant il essaie de me faire croire que c’est la figurine qui représente un coût. On se fouterait pas un peu de notre gueule là ?

Bon, pour le moment il n’y a pas foule qui accepte le truc sans se poser de questions apparemment.

Et vous avez oublié les frais de port, annoncés entre 15 et 20€ pour la France. Pour une appli téléchargeable, et deux figurines plastique. Ils enterrent même Mono là !

Around 1h30… Hum hum

Et tu as totalement raison Gaffophone une appli c’est maxi 5€ généralement.

Le discourt du prix est exactement le même que pour World of Yoho.
Par contre, le coup comme quoi ce n’est pas utilisable sans la figurine, là je pense que ce n est pas totalement juste.

De mémoire, le principe avait été expliqué justement avec l’epawn ou je ne sais plus quelle vidéo mais du même registre.
Normalement, ce sont des « petits connecteurs » placés d’une façon particulière qui simulent le contact des doigts à la tablette.

 

Cette histoire me rappelle les échanges qu’il y avait eu au sujet de Splendor que beaucoup de monde avait trouvé cher et surtout Crossing, qui, suite à l’annonce du prix avait prit un méchant retour du public pour finalement changer le packaging et surtout son prix.
Yoho et ses 60€ a eu exactement le même problème et je suis convaincu que son flop (ou semi flop) est en grande partie lié à ce tarif très élevé.

Sans surprise la campagne est annulée avec moins de 10k sur les 80 espérés.

L’update du cancel avec questionnaires

Perso, je n’ai toujours pas compris le montant aussi élevé des frais de port pour, si j’ai bien saisi, quelques figurines de quelques grammes. Le reste du jeu étant l’application.