[Annulé] Monopoly Airline Edition

lien KS

Résumé: non, vous ne rêvez pas, un KS pour financer une édition de monopoly, qui demande 110 k$ pour être financée, ne présente pas de SG ni rien de nouveau à part le fait que le plateau soit sur le thème d’un meme internet.

Pledge: 45$ pour l’édition standard (lol), 250$ pour la version signée par l’équipe d’Airline Pilot memes plus un t-shirt

Les commentaires sont excellents :slight_smile:

… Je rêve… C’est quoi le même dont ils se sont inspiré ?

Je n’ai pas de monopoly à la maison, c’est l’occasion

 

 

 

(ou pas)

What… the … fuck 8-O

voila une petite boîte qui a besoin d’un kick start :lol:

pour un projet original :lol:

heu ils espèrent financer?

Mais lol la blague !

71 backers quand même …

Ce sont probablement les « fans » dont le « créateur » parle dans les commentaires. :lol:

ça sent le reboot…

ils sont en retard pour le poisson d’avril…

 

edit: le lien semble foireux. voici le bon:

https://www.kickstarter.com/projects/1133612020/monopoly-airline-edition

Tu veux des KSE ? :mrgreen:

 

 

 

(ou HQ25 peut être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Pour rendre à césar ce qui appartient à Hasbro, ça n’est pas Hasbro qui fait le KS, c’est un groupe façon youtubeurs, qui ont parlé d’un Monopoly comme d’une blague et apparemment, ils ont eu plein de commentaires leur disant que c’était une bonne idée. Donc ils ont voulu essayer, et Hasbro leur a dit: ok, à condition d’avoir pour au moins 100k$ de commandes.

 

Reste que c’est quand même spécial…

[hide]test[/hide]

Ça semble un échec.

ça dépend. Tu peux pas savoir si ça fonctionne si tu es connecté :wink:

je peux te forcer à dire merci si tu préfères…

[hide hide=« reply »]Faut d’ailleurs que je désactive cette possibilité^^[/hide]

Ah ok, je pensais que c’était une balise « spoiler » qui ne se révèle que quand on clic dessus, je n’avais pas pensé à du contenu juste pour les gens connectés.

EDIT: hey mais en fait on peut faire des balises spoiler:
[spoiler]Test[/spoiler]

EDIT2: [spoiler]ouah ! [/spoiler]

EDIT3: [spoiler]Ah ouais, c’est pas génial avec les images[/spoiler]

bon sinon eux ils doivent surement payer la vrai licence monopoly :stuck_out_tongue:

Ah mais c’est un vrai truc officiel en plus (d’un certain point de vue, c’est pas en tout cas un vol d’IP)…

Rigolo…

test réponse

Si Hasbro fait dans le participatif pour Monop’, alors KS a gagné ses lettres de noblesse !!!