Après un première campagne Ulule à succès, je relance un PG pour cette nouvelle campagne de Set A Watch ! Il faudrait être 10 (ou moins si plusieurs boites backé par une seule personne) pour ce PG !
Les tarifs annoncés pour un PG de 10 boites sont :
Explorateurs à 220€ (22€/u) :
Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de la campagne (en 10 exemplaires).
Grands voyageurs pour 270€ (27€/u) :
Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin et 10 exemplaires de l’extension Outriders, en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de cette campagne (en 10 exemplaires).
Il est tout à fait possible de rajouter les addons tapis, kit d’upgrade avec le PG et de mélanger les contreparties (sentinelles, Mercenaires, etc.) !
Il faut compter 20€ de fdp pour le PG qui sera divisé par le nombre de backers.
En fait, l’offre Aventurier est le pledge pour 10 boites de jeu + 10 extensions mais a moins cher que si tu le prends tout seul avec le pledge Mercenaire !
Il n’y a pas de boite de base ou deluxe sur SoTC ! Le jeu est le même pour tous les pledges
Ok cool !
Faut espérer pouvoir remplir les 10 boites !
J’ai demandé à tous les anciens du 1er PG, mais seulement 2 ont répondu (oui) et 1 autre à décliné …
Oui le PG est toujours d’actualité !
Tu es le bienvenue. Tu peux remplir que Gsheet avec ce que tu as besoin ! S’il y a autre chose qui n’est pas listé, fais le savoir et le le rajouterai au doc !
J’espère qu’on arrivera à remplir les 10 boites !!!
Je suis désolé, mais cette V2 n’intéresse pas grand monde dans notre région ! Le PG n’est pas complet, donc on va chacun devoir faire sa petite commande dans son coin …