Annulé [PG FR/BE HUB/MRG] Terraforming Mars : Big Box

Je ne peux pas aller plus loin, je vais proposer la VO du KS, l’intégralité des add-on, et des cubes de chez Take-Make :slight_smile:

Hello
Et quid de la boîte de base ? Commandable via le PG

La boîte de base, ni les extensions, ne seront dispo en français sur ce KS. Il faut attendre les réassorts boutique.

1 « J'aime »

Et si je comprends bien, faut pas espérer une remise plus grosse que les fdp… Ce qui est déjà pas mal en soi :slight_smile:

ARF
Ok merci

Intrafin à propos des cartes VF : "Ce pack contient 20 nouvelles cartes promo et 3 cartes de remplacement.Ils seront vendu en priorité avec le Big Box Français." Ce serait pas une manière de nous pousser à commander la big box en VF à 40 euros de plus ? :thinking:
Je suppose de toute façon qu’on pourra les commander dans nos boutiques habituelles…

Alors personnellement, je m’attends à ce que l’offre soit proche de celle de Crowdfinder, sinon je vois pas l’intérêt de se regrouper dans ce PG.

@benben n’y vois pas d’offense pour le gros travail de préparation que tu as réalisé, mais quand on cherche à réduire la dépense, ça me semble un peu logique de raisonner ainsi.

Edit : d’après mon calcul, l’offre Crowdfinder représenterait moins de 2€ de fdp. Si on s’en tient à ne négocier que les fdp, je ne vois pas comment on arrivera au même tarif.

1 « J'aime »

On peut aussi s’y inscrire, à ce PG ? Je ne connaissais pas ce site…

Clairement, l’offre que je propose sera la même puisqu’il s’agit du tarif proposé sur la campagne, sans les frais de port.
Le tout c’est de bien gérer les HUB pour qu’on arrive à totalement diluer les 28$ de port :slight_smile:

oui c’est très safe, déjà plusieurs commandes là-bas. Le porteur est un mec qui en fait souvent. Par contre, vaut mieux trouver quelqu’un qui habite près de chez toi, là pour le moment c’est surtout Belgique (pour une fois :slight_smile: )

Du coup faudra que je voie comment la remontée des boites se fera vers la Belgique, pour le moment ce sera plus facile de passer par Crowdfinder… Mais reste la question des cubes en métal. Aaaargh

On arrive au même tarif dans la mesure où 99$ = 88€ actuellement, et que les fdp seront de 28$ au total sur une commande.

Le problème de ce site est qu’ils limitent le nb d’inscrits. Maintenant ils peuvent ajouter des pages pour un second groupe, ou juste rajouter une ligne pour grouper un autre lot.

Mais dans le principe, c’est pas plus compliqué qu’ici : tu t’inscrits sur le site, et tu t’enregistres sur la page du PG. Je crois avoir lu qu’il y a une VF en cours de préparation, et qu’elle pourrait s’intégrer avec la création des PG organisés sur Cwowd.

Je me met dans le fichier en attendant de voir ce que donnera la douloureuse… :slight_smile:

Pour le dernier, on a eu un HUB en Belgique, et c’est allé nikel :wink:

Tu penses que tu peux arriver à négocier 2€ de fdp par boîte? Je m’interroge, car j’ai déjà vu des offres sur Crowdfinder plus intéressantes que des PG organisés ici (mais c’est globalement assez rare). Mais je te fais confiance, je voulais juste attirer ton attention sur ce que propose la concurrence pour t’aider dans ta négo. :wink:

Comme je viens de l’expliquer, les fdp seront de 28$ au total.
Ca veut dire que si on a 28 pledges sur un seul HUB, les frais de port reviennent à 1$ par pledge.

2 « J'aime »

Oh mais je n’ai pas encore fait mon choix haha. Pour le moment, je suis inscrit sur le KS, Crowdfinder et ton fichier :smiley:
Mais dès que tu auras finalisé ton offre je ferai un choix « éclairé »

2 « J'aime »

Du coup l’idée est plutôt intéressante

Effectivement, j’avais pas compris que les fdp serait considérés comme fixes quel que soit le nombre de boîtes. Or, la page KS le confirme, ça concorde. :ok_hand:

1 « J'aime »