[Annulé] "Sharknado : The Board Game"

on va pas critiquer Timur Bekmambetov quand même!? :frowning:

Sinon on aura un bonus sharktopus? Ou giant shark vs megaoctopus?

Pour la définition je propose celle de nanarland:

  • film nul, raté et ennuyeux. = navet
  • film nul, raté mais poilant dans ses ratés = nanar - d'où d'ailleurs les débats sur nanarland pour savoir si un truc est juste nul où s'il y a un cotê sympa au raté (le film est-il sympathique? Amusant?...)
apres un nanar c'est comme le reste : des goûts et des couleurs ... Perso moi j'ai du mal avec les films de Ninja :lol:

Ah mais clairement ce film (j’en ai vu qu’un ça m’a suffit) est une vraie purge, je suis bien d’accord avec vous.

Quel gâchis vu le concept :mrgreen:

Mais le film arrive à être long et ennuyeux. C’est pour ça que je dis pour la blague. Nous on s’était forcé à tenir jusqu’au bout très tard dans la nuit (ou très tôt le matin) et du coup il nous a marqué.

Puis je suis quand même curieux de voir le jeu. Même si je n’y crois pas du tout mais comme dis plus haut sait on jamais quant à sa qualité…

 

navet ou nanard, moi dès que je regarde l’horloge toutes les deux minutes, il n’y a plus de différence, ça me gave (sauf s’il y a des filles en très petits bikinis comme dans l’attaque du requin à deux têtes)

troll 2, mais c’est purement insupportable de nullité (je crois même avoir vu le 3 mais mon cerveau a fait reset pour mon équilibre mental)

quant à wanted, c’est certes pas gégé, mais loin d’être la bouse qu’on veut bien dire (et angelina 90C joly kwa)

je suis fairplay, je propose une vidéo de gameplay:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Cwza5RhGW8M

Bon ben c’est parti et ca semble pas si mauvais (loin de la)

https://www.kickstarter.com/projects/deviousdevices/sharknadotm-the-board-game?ref=category_newest

Malheureusement à 79$ (dont 26 de fdp) Je m’y attarderais pas plus longtemps.

Mouais ça n’à pas emballé les foules quand même. …

Bon ils te filent même pas les films gratis avec, et franchement le plateau est moche.

c’est vrai que les FdP sont élevés (comme le prix du jeu)…

Comme une bonne partie du reste du matériel qu’ils nous montrent…

Si la page est plus clean que ce à quoi j’aurais pu m’attendre, je suis resté aussi bloqué sur le prix du jeu (cher pour le matos je trouve) puis achevé par les fdp lol :mrgreen:

Annulé

Comme ils disent : It’s Not Goodbye; It’s See You Later

Én Meme temps ils étaient loin du compte…

Pourtant il y avait de la com amont, une licence et un montant pas délirant… cette rentrée est dure…