[Annulé] "Sharknado : The Board Game"

Capture d’écran 2016-08-08 à 11.29.59

Lien KS

Résumé : Un Cooperatif Pour 2 à 4 joueurs dans l’univers du film du même nom.

Pledges : 79$ fdpin

Autres liens : L’annonce officielle / La page BGG du jeu

Un énième Boardgame adapté d’une licence JV :

C’est un film, pas un JV plutôt non?

[quote quote=86332]C’est un film, pas un JV plutôt non?

[/quote]

Comme quoi ca m’intéresse vraiment pas : ni le jeu, ni l’univers :slight_smile:

Asylum fait des films ?

Sharknado c’est l’icône des nanard ! Un vrai genre à part entiere :mrgreen:

Hmm, cette annonce me laisse autant perplexitude que les effets spéciaux des films, on peut décidément voir de tout sur kickstarter. (^_^’)
Et là si ça se trouve ce sera le jeu du siècle et je n’aurais plus qu’à fermée ma bouche et aller m’auto flagellée en guise de repentance. D:

[Petit HS] Sinon pour ce qui est du type de film, c’est un nanard dans le mauvais sens du terme je trouve car fait pour être nul alors que ce n’est pas censé être ça un nanard, le youtubeur LeFossoyeurDeFilms l’explique assez bien dans une de ses vidéos d’ailleurs. (°~°)

C’est le nanar ultime qui a surfé sur un Hype improbable sur les réseaux sociaux qui lui a valu 2 suites, rien que ça :mrgreen:

J’ai failli mourir de rire quand j’ai croisé l’annonce du jeu lol

OMG!!! Non, ils n’ont pas osé!!! Et ben… Si le je est à la hauteur du nanard… Comment dire? Ah oui! Je n’en serai pas!^^

J’aurais pas dit mieux…

J’aurais du mettre PetersenGames sur le coup ^^

8-O Curieux de voir ça perso. Le film est un mauvais nanard, mais quand même, si c’est pas trop cher y’a moyen que je craque. Rien que pour la blague avec des potes, ou en cadeau :mrgreen:

C’est pas un nanard, c’est une série de films pensés pour passer pour des nanard.

C’est une insulte à l’intelligence des gens (oui, je hais le principe sharknado et ses variantes).

Le jeu est juste une conséquence logique pour pomper toujours plus de fric à ceux qui se laissent avoir.

 

Normalement, je suis pas le premier pour mal parler, mais ce genre de démarche (la licence et ses variantes, donc) c’est susceptible de me rendre méchant :evil:

 

Bon, je vais surement me contenter d’ignorer tant le topic que le KS histore de pas me foutre en rogne dans le cas pas si improbable où ça marcherait.

Et tant mieux si c’est un bon jeu, hein, je le souhaite aux acquéreurs parce que ça n’a rien à voir avec ce que j’ai ecrit au dessus

Bin vu que c’était des téléfilms, ça a pas du pomper bcp de fric a bcp de monde jusque là :mrgreen:

C’est vrai qu’il n’a pas eu de sorties de sharknado en bluray ou dvd. Ni de produits dérivés.

Il font ça strictement par altruisme, oui.

… Bon, je vais faire comme j’ai dit et éviter le topic, ça sera le mieux.

Bien sur qu’ils les ont sortis, mais alors là pas sur qu’ils en aient vendu bcp lol, pasque vu le public ciblé, tout les gens vaguement intéressés ou intrigués l’avaient déjà vu (avant même sa diffusion en France d’ailleurs)

Après si ça a marché c’est uniquement pasque le net s’était emparé du truc donc bon … le public l’a cherché lol :mrgreen:

Perso j’en ai vu aucun, donc c’est bon je me sens propre et intègre :mrgreen:

Vu le nombre de licenses excellentes qui accouchent d’adaptations ratées, pourquoi ne pas imaginer l’inverse pour celui ci: un nanard qui donnerait un bon jeu?
On peut rêver ^^

je refuse

ce n’est pas seulement nul, c’est la lie du nanard, le mètre étalon de la merde ultime, à côté la série des shark attack passe pour un œuvre oscarisable

y’a même un 4 de prévu

je mate énormément de merde (cf mon site) mais là, y’a des limites à ce que les yeux de l’être humain peuvent supporter

Pareil, pour continuer dans la discussion cinématographique, je ne comprends pas l’intérêt de Sharknado.

Y a les nanards: des films fait avec de bonnes intentions, mais part des gens mauvais, et qui donnent des résultats hallucinants et souvent poilants (hop je vais placer un épisode de Chroma par Karim Debbache sur Troll 2: http://www.dailymotion.com/video/x3m99xg (il faut regarder Karim Debbache, c’est un mec bien)).
Personnellement, je ne suis pas un grand fan de nanard.

Après y a les parodies, des films volontairement mauvais mais fait par des gens qui ont du talents et conscience de ce qu’ils font. Là je citerais: Planète Terreur, Machete (deux films que j’aime énormément et qui me font mourir de rire (Machete 2 est une daube par contre)), Shoot Em Up, etc…

Puis après y a les films fait avec de mauvaises intentions par des gens sans talents, on appelle juste ça des daubes. Et je pense que Sharknado fait parti de cette catégorie, on peut aussi y caler toute la production d’Uwe Boll (House of The Dead, Alone In The Dark, Portal (oh, Karim Debbache, vous ici, encore ?)).

Voilà, et j’ai l’impression que trop de gens confondent les trois catégories.

EDIT: Question bonus, je ne parviens pas à trouver dans quelle catégorie je dois ranger Wanted: Choisis ton Destin, un avis ?

Wanted, j’ai bien aimé :stuck_out_tongue: