Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Perso, le jeu m’intrigue mais rien que me fait vraiment vibrer … du coup pas de pledge.

Un peu pareil, mais j’ai pledge, pas sur du tout que je garde

Oui même sur le truc des add-on on aurait dit qu’il faisait exprès de répondre légèrement vague pour laisser planer un léger doute sur le fait qu’on pourrait les ajouter ou non.

Même dans la vidéo faq ça donne un truc du genre :
"Et du coup est-ce qu’on pourra ajouter des add-ons ?

  • Si on demande au gens de payer maintenant c’est pour nous aider à financer le projet"

Ils répondaient ni oui ni non au final, tout en finissant par dire oui dans les commentaires quand les gens insistait et ne laissé aucune opportunité d’ambiguïté dans leur question :confused:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si quelqu’un a capté, mais cette jolie image vient d’une extension d’Assassin’s Creed Odyssey :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha en effet, photo non contractuelle, je me suis fais avoir sur la came. Une vrai déception graphique ce jeu pour ma part, c’est vraiment pas jojo.

J’avais pas vu dans la FAQ
26) Can I downgrade or upgrade my pledge in the pledge manager?

Upgrade would not be allowed, but we will try to meet all your requests and changes in the pledge manager (for example adding add-ons or an expansion). Anyway, the pledge downgrade is not allowed.

H-4 !

J’ai quitté le navire. Campagne pas folichonne, jeu qui me botte moyen et c’est pas toujours très clair leurs réponses en commentaire

Y a cette réponse là qui est assez claire.

En gros on pourra ajouter des add-ons et des extensions au pledge manager ça c’est sur

Par contre on ne pourra ajouter de jeu que si on en a peldgé au moins 1 de base, donc on ne pourra pas avec le pledge à 1euro.
Ils envisagent de changer ça mais nous le dirons uniquement le jour de l’ouverture du PM pour éviter que les gens downgradent leur pledge maintenant x)

En fait, l’extrait posté dit qu’ils n’ont pas pris de décision à ce sujet et sous-entend l’inverse : ce sera possible évidemment mais s’ils le disent maintenant, ils craignent une fuite.

Oui oui j’étais entrain de rajouter la précision, mon edit et ton message ce sont croisés.

Mais en l’état, si on s’en tient stricto sensu aux infos qu’ils ont données, on ne pourra pas.

Et sur le principe ça me gêne la façon dont ils forcent la main, surtout que le projet est financé et il me semble me souvenir qu’il est interdit d’annuler son pledge dans les 48 dernières heures si cela fait repasser en dessous de la barre de financement.

Bah évidemment qu’il sera possible de prendre des trucs au PM ils seraient fous de ne pas le faire… :roll_eyes:

Oui, il y a quelques petits trucs qui me dérangent dans la façon dont Cranio répond.

Autre point : je demande si on peut avoir un discount (tarif ou shipping) si on se groupe sur une seule commande (genre 2 all in). Reponse sèche : NO.
Ce matin, dans les commentaires, à une question similaire : compliqué mais fait moi un PM lors du pledge manager et on verra

1 « J'aime »

Au depart que pour barrage, jai vite mis un pledge pour aider au financement. Sans les pledgers du jeu, personne n’aurait les add-ons. Le jeu a l’air solide. Jai pas de 4x. Je partage certaines critiques mais je vous trouve durs quand mm.

Je pense que ça résume bien. J’ai plusieurs 4x, et celui-ci ne me semble pas se démarquer pour mériter cet investissement. Je ne dois pas être le seul…

Bon je joue l’ingénu…mais que valent les méga réductions annoncées entre 28% et 41%?

T’as quoi comme 4x ? :smiley:

Argument tt a fait valable.

Sur le jeu en lui même, j’ai l’impression que c’est Scythe plus compliqué (avec sûrement des sensations de jeu plus aboutis).
Ayant déjà Scythe, c’est la démarcation avec Scythe qui me fait douter, surtout qu’il ne sort quasiment pas :frowning:

En vrai le jeu me plait, j’aime le travail Luciani et j’ai envie d’un 4X euro.
Le seul problème c’estque je ne peux absolumebr pas ce mois ci ! Et j’aime pas qu’on me force la main ^^

Mmmmh je sens le piège où on va discuter de ceux qui sont des 4x ou pas… :thinking:

Mais bon j’ai TI4, Éclipse et « bientôt » Voidfall. Ce sont au minimum des 3x je pense que je prends pas trop de risques… :sweat_smile:

1 « J'aime »