Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Alors moi c’est l’inverse. Je n’avais même pas pensé au jeu de la campagne :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme une grande majorité des pledgeurs de cette campagne :sweat_smile:

Pareil, c’est difficile de quantifier le désintérêt que j’ai pour ce jeu, mais c’est très très haut.

Je pense que c’est en effet ce qu’il y a à retenir de tout ça : un bon gros osef du jeu concerné !!

On a la date de fin du PM ?

Le PM a commencé ?

oui depuis hier

2 « J'aime »

J’ai pas eu de mail Suffisait de regarder mes mails…

Lol, c’était bien la peine de faire tout un flou monumental atour de l’accès ou non aux add-ons et au jeu pour les pledges à 1€… j’ai pas fait de pledge à 1€ et j’ai accès à tout en late-pledge.

EDIT : Par contre… le frais de port du langage pack à 7 balles… :

1 « J'aime »

Vraiment des gros mauvais.

Ca vaudrait le coup de leur communiquer ça, si ça se trouve ils n’ont pas fait gaffe, c’est peut-être imprimé et envoyé d’Italie, comme les add-ons.

J’ai pas mis de pledge à 1€ donc j’ai pas accès au commentaire, mais j’avoue que si je craque, le pack « gratuit » avec 7€ de frais de port, c’est très moyen x)

On a fait un mini PG sur lequel tu peux te greffer si tu es sur Paname.

à 700km près on était bon ^^

Si t’aimes pas marcher, aussi !

1 « J'aime »

Donc, en réalité, le langage pack n’est pas gratuit, il ont transfèré artificiellement le coût sur les fdp.

2 « J'aime »

Pour les pg extensions, prenez bien en compte le fait que, des lors qu’un pledge comprendra une extension indiquée comme « nouvelle », l’ensemble des extensions seront envoyées au moment de la prod annunaki.

Contrairement aux extensions anciennes et donc en stocks, qui pourront partir peu après le pm.

1 « J'aime »

Je ne pense pas qu’ils « transfèrent artificiellement » le coût sur les fdp, mais plutôt que c’est comme je le disais imprimé et envoyé d’Italie comme les add-ons. C’est le même montant de frais de ports. C’est pour ça que je disais qu’il faut leur communiquer le truc, si ça se trouve ils n’en n’ont même pas conscience.

De toute façon ce sont surtout ces nouveaux trucs qui m’intéressent pour ma part.

Je pensais que les langage pack était produits par la même usine que la VO et donc envoyés avec le jeu et ses extensions.