Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Un KS où les add-ons sont plus intéressants que le jeu :slight_smile:

4 « J'aime »

Le p’tit article de présentation du jeu par nos amis belgo ludiques

2 « J'aime »

Les previews KS chez Vindjeu c’est l’école des fans. Au moins Rahdo (souvent moqué) donne une vision claire du gameplay et propose chaque fin de mois un classement des jeux qu’il a testés.

Personnellement je ne les lis plus.

3 « J'aime »

Présentation ludochrono :blush:

Est-ce que quelqu’un comprend la logique (autre que mercantile) d’annoncer une VF sur le Mythic Pledge mais pas sur le Base Pledge ?
Le « language kit add-on » valable sur le Mythic Pledge pourrait-il être incompatible avec le Base Pledge ?
Merci pour vos éclairages si j’ai raté quelque chose :wink:

Parce que la version VF de la base game sera de toute façon plus compétitive en boutique ? Et donc que le seul intérêt de pledger c’est le pledge mythic ? Je vois ça comme ça moi…

Citation

Oui carrément. Je suis intéressé par les add on de Lorenzo

va falloir organiser un PG parisien pour les addons de ce KS :smiley:

3 « J'aime »

Why not !
Je vais mettre un euro pour être dans le PM

Moi aussi je suis intéressé par certains add-son pour Barrage notamment, mais a-t-on une idée des frais de port ?

1 « J'aime »

Moi ce sont les add-ons de Newton et je me posais la même question. En lisant les commentaires sur KS, les addons sont envoyés à la clôture du pledge manager et sont envoyés d’Italie, donc les fdp devraient être moins élevés que pour un envoi de Chine (j’imagine).

Faut mettre un euro et réponse au PM. Ils sont malins :slight_smile:

Ou as tu vu qu’ils seraient envoyés dès la cloture du PM ? Je n’arrive pas à trouver l’info :confused:

Je viens de voir un truc plus récent, par Cranio :
« The delivery date of the 1 € pledge is for the add-on shipment. »
Donc février finalement, faut pas être pressé quoi, mais comme une bonne partie des add-ons sont nouveaux, ils ne sont peut-être pas encore produits…

1 « J'aime »

Message recu de Cranio :

We are very surprised to see so many 1€ Pledges for Anunnaki. We are making this survey to listen to your comments and suggestions regarding the campaign pledges as we believe in this game and we would like to make it even better for you!

La réponse A) Add ons Barrage. J’ai rien lu sur Anunnaki encore ^^

Pareil, visiblement, on est quelques uns.

Oui, ce message de Cranio m’a beaucoup fait rire :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Perso les figs et le plastique c’est un vrai repoussoir, encore plus dans un euro, même avec un bâton je n’y touche pas à ce jeu. Alors vu le prix, je passe mon tour sans aucun regret, sauf pour les add-ons de Newton qui ont l’air sympa (sauf les pièces qui semblent assez moches).

1 « J'aime »

Ils vont relancer le projet

Sauf Chaps mais avec son bagout tu achètes sans réfléchir un jeu sur les Arctg(Ln(x)) en hyperdimension qui se joue à 2 en 9 heures

2 « J'aime »