AOC Age of Champagne - de C. Lefranc, C. Pouey & F. Rubarbe - par Old Hen Games

C’est beau ! :heart_eyes:
Je me questionne juste sur l’optimisation du filament, j’ai l’impression qu’il y a pas mal de gros « blocs » de matière.
Une idée de la quantité de filament utilisé au total ?

Aucune idée… je dirais entre 500 et 600g (avec un remplissage à 8%), mais tu as raison, il y a surement moyen de faire mieux niveau optimisation du PLA … (on aurait pu par exemple perforer les faces planes avec de jolies patternes) cela reste un travail communautaire et gratuit, si certains se sentent de proposer mieux… n’hésitez pas, nous sommes ouverts ! :wink:

1 « J'aime »

AoC est maitenant sur MYLUDO, n’oubliez pas de l’ajouter à votre collection ! A l’occasion laissez aussi un commentaire pour éclairer les futurs joueurs :wink:

3 « J'aime »

Ca donne juste envie de s’acheter une imprimante 3D :heart_eyes:

En fait je posais la question dans l’optique de l’imprimer pour ceux qui veulent et du coup réduire le coût.
Je pourrai me pencher dessus une fois que les fichiers seront disponibles, ce sera plus simple pour évaluer les gains potentiels :wink:

5 « J'aime »

ouep… ca ne devrait plus tarder pour la mise a dispo des fichiers :wink: Y’a qq dizaines dizaines d’heures d’impression au total qd mm :wink:

2 « J'aime »

Déjà fait depuis la fin du KS :wink:

1 « J'aime »

Fichiers sources inclus ou juste les .stl ?

Les STL !

Test avec le nouveau filament validé !
C’est parti pour la production !


Pour les hubs de Paris et Nantes il faudra désigner un volontaire pour la réception et le dispatch.

8 « J'aime »

Pour Nantes je me propose car j’ai d’autres trucs à te demander si ça t’embête pas !
Edit: Moi aussi pour l’insert :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je peux être intéressé par l’insert. D’ailleurs. Si jamais.

2 « J'aime »

C’est sûr que l’insert ça serait génial mais bon… déjà les paniers c’est cool :+1:t2:

3 « J'aime »

J’ai rajouté une colonne pour l’insert, pour ceux qui sont intéressés vous pouvez la remplir, ça me donnera une idée du nombre.
Pour le prix il faudra voir quand on aura les stl.

7 « J'aime »

Intéressé !
Mais sur mobile, sans compte Google, difficile d’éditer le fichier

1 « J'aime »

Suite à ton message, je me suis permis de renseigner la case à Oui pour l’insert, pour ta ligne :wink:

1 « J'aime »

Merci :+1:t2:

Intéressé également

1 « J'aime »

Eh bien si y a possibilité d’insert également je commence à être interessé.

Une possibilité d’envoi a Metz ?

Oui en MR, sans problème