AOC Age of Champagne - de C. Lefranc, C. Pouey & F. Rubarbe - par Old Hen Games

Désolé pour le retard, je ne sais pas pourquoi, mais le sujet n’était plus en suivi, et j’ai raté le lancement des paiements. Heureusement, @geaby a relancé les « nantais » !

Merci pour tout, les paniers sont supers.

Je viens de faire le règlement. Comment fait-on pour le complément des fdp ?

Je pense que l’on verra lors des envoies et ceux qui veulent bien se regrouper si ça va à @je-pico

1 « J'aime »

@Yann pas de souci t’inquiètes !

Pour les fdp, oui je pensais faire un envoi groupé donc on verra au moment où tout sera fini (paniers + inserts)

2 « J'aime »

Hello… Qui parmis les Cwowders va au FIJ ?

J’y serai à partir du jeudi après-midi.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Qu’est ce que c’est que ça encore !!

2 « J'aime »

Patience …

5 « J'aime »

Ah ah moi je sais ! :stuck_out_tongue_winking_eye::zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Vous avez avancé sur l’insert ? :relaxed:

Oui ça y est c’est terminé.
Alors je vais pouvoir vous proposer au choix :

  • la version proposée par @AoC_Cyrille à 35€+fdp (appelée V1)
  • la version que j’ai retravaillée pour l’alléger et accueillir la capsule du KS à 25€+fdp (appelée V2)
    Voici quelques photos
    20230210_182503
    image

EDIT : j’ai mis le Gsheet à jour que vous puissiez choisir votre version

12 « J'aime »

D’acc. Merci !

Est-ce que ton insert contient le « module 6 », pour les extensions futures ?

Et une v2 pour moi, une !

1 « J'aime »

hello, possible d’en profiter pour te demander un lot de panier ? merci en tout cas pour ton temps et ton superbe travail !

Énorme et c est quoi la diff V1 vs V2 en terme d aménagement et de solidité ! Team V2 simple curiosité et puis 25 euros bim quoi !

1 « J'aime »

@Nivico
Oui il y a de la place pour les éventuelles futures extensions de part et d’autre du rangement de la capsule. Il suffira d’ajouter des petits racks en fonction du matériel de l’extension.

@Zachizac
Pas de souci, tu t’inscris sur le Gsheet, tu fais le Paypal et je lance l’impression. Envoi individuel ou groupé en fonction des « hubs » définis

@DezComEx
La différence entre V1 et V2 est juste que j’ai optimisé la matière en supprimant les surépaisseurs, sans réduire la solidité. Par contre j’ai enlevé tout ce qui était esthétique (tous les logos AOC et autres)
Et j’ai ajouté le rangement pour la capsule du KS.

2 « J'aime »

Impecc. C’est cool. Merci !

Et si on prend que les paniers (déjà payés) il faut rajouter pour l’expédition ?

Oui mais pour le prix ça dépend si tu es sur un hub ou en solo : si tu es sur un hub on attend que tout soit imprimé si tu es en solo on peut voir pour l’envoi tout de suite.
Après pour les hubs, on peut aussi faire un premier envoi des paniers dans un premier temps, puis les inserts dans un second temps.

1 « J'aime »

Moi chui en solo :nerd_face::hugs::grimacing:
Édit en fait non :nerd_face: possible de passer en direct ?