AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Hello,

Que pensez-vous de cette série de publications narratives ? (1 EPISODE = 1 ACTION DU JEU)

Selon vous, est-ce une bonne idée ?
Cela favorise-t-il l’immersion ?
Y apprenez-vous des choses ?
N’est-ce pas trop lourd à lire ou long à lire ?
Doit-on continuer ?

Bref dites-nous… sommes preneurs de vos commentaires à ce sujet :wink:

7 « J'aime »

Perso je trouve ça :ok_hand:

2 « J'aime »

J’adore, ça renforce bien le thème autour du jeu.

En revanche, je pense qu’avoir une version courte pour tous ceux voudraient juste se faire une idée rapide des mécaniques sans « perdre de temps avec les fioritures » ça pourrait aider à accrocher plus de monde.

#mes2centimes

1 « J'aime »

@masterzao une version plus courte est prévue dans des petits apartés du « livret de règles », notamment pour imager les mécaniques de jeu de chacune des actions.

L’idée de cette série est de raconter l’histoire complète, l’univers du jeu, d’asseoir la thématique de toutes les actions du jeu. Nous avons attaché bcp d’importance à ne jamais faire de concession majeures sur la thématique, pour une bonne immersion, toujours dans le respect de la méthode Champenoise. C’est donc d’autant plus facile de raconter cette histoire parce que chaque mécanisme a été développé pour répondre à un vécu … que nous pouvons partager aujourd’hui :wink:

5 « J'aime »

Idem je trouve cela chouette à lire.

2 « J'aime »

Hello… Y’a-t-il d’autres interressés pour tester ou re-tester le jeu via TTS ?

Disponible Jeudi en journée ou soirée et vendredi en journée.

Toujours pas de fourchette de prix @AoC_Cyrille ? Il me semble que tu avais parlé de devis en cours.

1 « J'aime »

Hello @QueenOfBabble … C’est encore un peu tôt, même si cela se précise… C’est plus une « fourche » qu’une « fourchette » pour le moment :wink: positionnant le PVC Retail entre 50~60€.

Une ou plusieurs offres de prix spéciales Campagne sont aussi à l’étude.

4 « J'aime »

Voilà.

2 « J'aime »

non non sans H

Je suis donc déçu :stuck_out_tongue:

Pour le cHampagne, on vous dégottera des bonnes adresses locales :wink:

2 « J'aime »

Merci pour l’info ! :slight_smile: J’avoue que quand je me hype pour des jeux puis que le tarif est complètement hors budget pour moi, ça fait mal, donc je préfère savoir dès le début si je pourrais me le permettre ou non. :sweat_smile: Que je me fasse pas de faux espoirs.
Après entre un MSRP et une campagne, ça peut beaucoup changer. Déjà, parce qu’il y a les frais de port et puis parce qu’il risque d’y avoir des exclusivités qui feraient monter le prix.

Et sinon, par curiosité, vous avez démarché des fabricants européens ou chinois ?

1 « J'aime »

China : NO WAY ! :wink:

1 « J'aime »

Concernant le prix de vente, comme pour les délais, on préfère évoquer les fourchettes les plus hautes et annoncer de bonnes nouvelles d’ici qq mois, plutôt que de décevoir.

1 « J'aime »

Oui, bien sûr. Merci pour les infos en tout cas ! :slight_smile:
J’y connais rien aux plateformes en ligne, mais sinon ça aurait été un plaisir de tester. Vous serez à Paris est ludique ?

ON devrait être à PARIS EST LUDIQUE … On communiquera sur cela plus précisément, d’ici quelques semaines.

On sera vraisemblablement aussi quelques jours au FLIP de Parthenay cet été.

3 « J'aime »

Vous avez quand même pas poussé l’idée jusqu’au bout et trouvé un fabricant en Champagne ?

C’est à dire ?

Pour fabriquer le jeu ! C’était une boutade mais ma blague tombe à l’eau…