AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Moi aussi, très bonne expérience une fois qu’on a intégré les règles !
J’ai perdu à 3 points parce qu’un gredin a utilisé le jeton bonus de blocage de marché pour m’empêcher de prendre une deuxième carte du marché le dernier tour (même pas pour la réserver pour lui, juste pour me bloquer !). Je milite pour la suppression de ce jeton ! :joy:
On a fini pile poil à 20h, pour la fermeture. J’ai pensé à faire une photo une fois qu’on avait tout rangé, donc trop tard… (Comme d’hab quoi… :sweat_smile:)

6 « J'aime »

Quand tu penses plus à jouer qu’à faire des photos, c’est bon signe. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si vous étiez encore à la table qques minutes après 20h, j’étais un des (méchants) bénévoles en t-shirt orange qui demandait aux visiteurs de rejoindre la sortie :wink: Je me souviens qu’il restait un peu de monde sur le stand d’AoC

2 « J'aime »

Ah bah on a même pas remarqué. :sweat_smile: Tu nous as parlé ? Il y avait un autre groupe derrière nous, je crois. Parce que si tu nous as vraiment viré, on s’en est pas rendu compte. :joy: Désolée !

1 « J'aime »

Je me souviens plus du tout à qui j’ai parlé ou non, ça faisait déjà 12h que j’étais sur place, et je faisais en boucle sur tous les stands du « bonsoir, le festival est fermé, les personnes avec un bracelet orange doivent rejoindre la sortie, merci ! » :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu menais aux points quand on a arrêté. C’est pour ça que tu es chaud bouillant.

Sinon, merci pour la découverte. Et je vais suivre la campagne.
(PS : le bleu, sur la photo, c’est moi !)

2 « J'aime »

Tu prendras ta revanche à l’asso. Ça risque d’être brûlant :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci à tous nos joueurs visiteurs lors du PEL, nous sommes ravis que le jeu plaise autant et quel plaisir de lire vos retours … Merci Merci.

4 « J'aime »

Le jeton Bonus « réservation marché » ne peut pas servir à bloquer l’accés au marché à un adversaire. Il est utilisable, comme son nom l’indique pour « reserver le marché » afin que personne lors de ce tour ne puisse le prendre. Cependant si le marché réservé n’est pas honoré lors du tour en cours, alors celui qui l’a réservé perds normalement les PV indiqués sur la carte… Il se pourrait donc que ce point de règle fasse de toi le nouveau « Chef de cave de la décennie » :wink:

1 « J'aime »

Alors ça, c’est intéressant ! Du coup, j’ai gagné ! :partying_face:

je m’en fous, le record du monde est chez moi :stuck_out_tongue:

Merci @ l’équipe de « On Joue-Tu? » qui nous a rendu visite sur le PEL et qui parle de AoC dans son dernier podcast :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=M2wy_wwZr5Y


2 « J'aime »

Alors quelles sont les nouvelles du projet ? Impatient de tester ce jeu !:wink:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Au nom de l’équipe AoC, je vous prie de nous excuser pour cette longue absence. je vous rassure, le projet est plus que jamais d’actualité… C’est en partie parce que nous travaillons d’attache pieds pour tenir les objectifs du projet que nous avons un peu moins de temps pour les réseaux sociaux (soyons francs, un peu aussi pour profiter des vacances :wink:)

Nous avons bcp de news interessantes à partager avec vous courant septembre.

Aujourd’hui nous faisons appel à votre participation pour choisir les 4 couleurs de Meeple pour représenter vos futurs couleurs de maison de Champagne.

Voici la planche des couleurs disponibles pour nos meeples en bois.

Quelles sont vos 4 codes couleurs preferés !

6 « J'aime »

Allez on vote !!!

  • #30
  • #32
  • #37
  • #50
  • #51
  • #53
  • #36
  • #12
  • #11
  • #42
  • #46
  • #47
  • #61
  • #62
  • #16
  • #21
  • #20

0 votant

3 « J'aime »

Merci pour le sondage @Oufledingue :wink:

2 « J'aime »

#30 #46 #11 #50

Pas forcément mes couleurs favories (à part la 46), mais je pense que ce seront celles qui seront le plus facilement identifiables/différenciables, après, je ne suis pas daltonien, donc…

1 « J'aime »

je t’en prie mon ami !
ca te permettra d’avoir une meilleure visiblité des réponses !

edit : je veux le 46 !! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

sauf qu’une réponse est en fait un quadruplet (c’est comme ça qu’on dit :thinking:) donc le classement individuel ordinal peut donner de trucs étranges ! ^^

1 « J'aime »

après ils choisiront je pense le « rouge » qui a le plus de voix, le « jaune » qui le plus de voix, etc …