AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Non les étapes du jeu

1 tu poses sur les actions
2 tu résouds en respectant le numéro des actions

2 « J'aime »

Pour l’étape 2, je me demande s’il ne serait pas plus intuitif de placer le cheminement avant l’icône de « retrait du pion/ouvrir ».

Là, j’ai l’impression de devoir tout enlever, puis de suivre le chemin.

Ou alors peut un « lien » entre les deux pour faire la relation mais peut-être que ça alourdirait trop, je ne suis pas totalement convaincu, je balance mon ressenti vite fait à la première impression à chaud.

Tu fais l’inverse et t’auras l’impression de devoir suivre le chemin et d’enlever ton pion ?
Sur la première t’as l’impression de devoir poser ton pion et devoir faire le tour de la table ? :stuck_out_tongue:

Je trouve les deux icones en phase et très parlantes pour ma part

Au bout d’un moment faut lire les règles ou les écouter avant de jouer au jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

On doit être connectés, j’ai pensé la même chose juste avant de lire ton message : les pictogrammes c’est un rappel, pas un apprentissage de la règle. Si les gens essaient d’apprendre un jeu comme ça, bon courage XD

1 « J'aime »

Hello…oui ces pictos seront présents sur des aides de jeu pour rappel des règles lors des 1ères parties. Les regles expliqueront tout cela trés clairement :wink:

Ca y’est c’est officiel… Nous présenterons AoC Age of Champagne à l’international sur le SPIEL’ 22 de Essen du 6 au 9 Octobre prochain … vous nous trouverez sur le plan du salon sous le nom de la maison d’édition « OLD HEN GAMES »

Aprés avoir séduit, lors du FIJ 2022, MAD Distri. qui assurera la distribution Retail en FR, BE et CH, nous espérons pourvoir séduire d’autres partenaires pour assurer la distribution vers d’autres destinations.

HALL 5, Emplacement 5J121 … qui d’entre vous se rend à Essen ?

PS : J’en profites pour féliciter @AoC_Christophe (Géniteur du projet), pour la création de la société d’édition dont il est devenu le CEO et qui éditera donc AoC… Longue vie à « Old Hen Games » !

On vous partage en exclu le logo que vous retrouverez bientôt sur la boite du jeu

17 « J'aime »

Ils sont là… Ils sont arrivés… les protos destinés à la campagne de communication KS.

Si vous avez des recommandations de « Reviewers / rédacteurs de contenu JdS » à même de tester AoC… on est ouvert à discuter la mise à dispo d’un proto.

11 « J'aime »

Oh que ça donne envie !

J’te passe mon adresse en mp, c’était bien ça le deal ?

1 « J'aime »

Moi moi !!!
et sinon @Nixx plus serieusement

2 « J'aime »

Nous laissons les « Reviewers » et autres créateurs de contenus ludiques venir vers nous soit par email : aoc.le.jeu@gmail.com, soit en venant nous rencontrer directement sur les salons et festivals.

Nous serons à Vichy ces prochains jours et à Essen début Octobre. Si AoC entre dans votre ligne éditoriale, alors contactez-nous. :wink::grapes::champagne:

1 « J'aime »

Avec plaisirs si AoC entre dans la ligne éditoriale de @Nixx :wink: nous nous ferons un plaisirs d’organiser la mise à dispo d’un proto en fonction des besoins.

Toi…toi … T’es tombé dedans quand t’étais petit…ahahhaha :rofl:

Avec un lien vers le type de contenu proposé :yum: ou venir nous taper sur l’épaule à Vichy ce weekend ou à Essen début ‹ oktober › :wink::wink:

Après je peux te faire un joli article sur dystopeek.fr, je commence à publier la bas (repris deux articles pour l’instant)

2 « J'aime »

@Oufledingue fait les choses très bien ? Sinon l’équipe m’avait contacté il y a un moment. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez (l’anticipation est de mise) : chaine.nixx@gmail.com

13 « J'aime »

Enfin !!!

2 « J'aime »

En tant que primo-créateurs, Primo-éditeur, nous savons qu’il ne sera pas simple de se faire une place parmi les mastodonts du secteur présents sur KS. Nous allons donc avoir besoin, ces prochaines semaines, du soutien de chacun d’entre vous qui êtes convaincus par le potentiel AoC, pour partager les liens de la campagne et vos avis sur le jeu partout ou vous le pourrez.

Nous vous réservons de belles surprises, que nous sommes impatients de pouvoir partager avec vous.

12 « J'aime »

C’est sûr que la bouteille de champ’ en SG, c’est bien vu ^^

3 « J'aime »