Une petite démo-explication de règle est prévue cet aprem vers 14h si y’ a des gens que ça interessés… Rendez vous sur notre discord ![]()
![]()
La date de l’ouverture de la Campagne KS sera annoncée et affichée sur notre stand à Essen… Vous pouvez envoyer des Espions ![]()
L’ Url de la campagne ne devrait plus trop tarder ![]()
Et voila … Y’a pu qu’a mettre une adresse mail et patienter encore quelques jours.
https://www.kickstarter.com/projects/ageofchampagne/age-of-champagne-aoc
Woohouhou!!!
Pour ceux qui auraient loupé l’histoire de l’UNIVERS AoC, les 5 premiers épisodes (sur 7) sont disponibles :
Hello les Cwowders…
Demain (ce Lundi) pendant votre pause déjeuner vers midi, prêtez une oreille à la chaîne Twitch des RECETTES LUDIQUES… Les 3 compères Ben, Romain et Philippe devraient, entre autre, échanger leur avis sur AoC.
Même si leurs premières impressions semblaient plutôt positives, j’ignore ce qu’ils vont bien pouvoir se raconter.![]()
Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à leur partager VOTRE avis et VOS interrogations ![]()
Hello
Nous sommes presque prêts pour la grand MESSE d’Essen’22… Départ demain matin pour l’Allemagne.
Y’a-t-il des Cwowders qui font le déplacement ?
Si c’est le cas, venez nous voir et papoter Hall 5 stand J121 ![]()
Merde à vous! ![]()
comment j’aurais voulu etre là …
Bordel, Essen a commencé et toujours pas de dates.
C’est cruel.
Vu qu’ils ont dit que la date serait annoncée après Essen, j’ai l’impression que c’est normal ![]()
J’ai raté cette info, au temps pour moi !
La date est affichée qq part sur le stand…
Scrutez les photos publiées sur nos réseaux ou à venir ![]()
…envoyez vos meilleurs espions ![]()
![]()
J’ai regardé et je n’ai pas vu !
Oh c’est mesquin ça !
Qu’il est beau ![]()
Ca va être long jusqu au vin !