AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Hello. A titre perso j’ai déjà pledgé mais ça ne nous donne pas de visibilité sur le backoffice et ses possibilités… Merci a tous pour vos informations et conseils. C’est tout bon! Nous sommes au fait maintenant des possibilités et limites techniques de KS et des PM. Nous allons pouvoir préparer tout cela proprement et sereinement.

On reste donc sur KS ! :yum::grapes::champagne: … Restera le PM a choisir

4 « J'aime »

Bon…vu que je ne participe pas à la campagne de Kingdom Come Deliverance, que Tainted Grail ne me tente pas, que mon fournisseur d’électricité me devait de l’argent (oui, je sais), autant dire que mon compte en banque est archi-prêt pour le lancement !

3 « J'aime »

Bon il ne manque plus que la date et on est bien !
Ça va être une belle campagne je pense :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello les amis…

On va laisser les créateurs de contenu vous annoncer la date d’ouverture de le Campagne… et l’heure aussi ! Eh, Oui … l’heure aura aussi son importance :wink:

4 « J'aime »

Donc ce sera en soirée pour lever nos flûtes ? :grin:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Bonsoir… Y aurait il qq’un parmis nos followers qui lit et écrit l’allemand correctement ?

Pour Essen, nous avons réalisés une OnePage descriptive du jeu que nous avons traduit avec un outils de traduction web… Il y a peu de texte mais nous aimerions nous assurer de la traduction.

Si qq’un se sent de la relire et de pointer les éventuelles erreurs, nous sommes preneur :wink:

@QueenOfBabble dans toutes les langues que tu parles y’a pas l’allemand ?

2 « J'aime »

Nope, sorry. Mais je peux demander à des amis traducteurs. C’est long ?

Non pas long du tout … y a un paragraphe de pitch et qq notes autour des plateaux de jeu.

Ça devrait pouvoir se faire alors. :wink:

Je ne sais pas si on a bien fait, mais nous on est parti sur une version anglaise pour cette présentation…

1 « J'aime »

C’est ce que je ferais aussi, car contrairement aux français, les allemands gèrent bien mieux l’anglais et sont quasi tous bilingues.
Et de cette manière, tu touches aussi tous les non-germanophones qui y passent (et il y en a…)

1 « J'aime »

Hahaha, cette blague ! :rofl:

cherche une blague sur la deuxième guerre mondiale…

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:
On devrait te donne le titre de @patman !

2 « J'aime »

9 « J'aime »

On a prévu FR. EN et DE :wink: et ça nous permettra d avoir des bases de vocabulaire oenoludique sous les yeux :wink:

2 « J'aime »

J’ai vu passer la date du 15 octobre pour le lancement, vous confirmez ? :slight_smile:

Non pas le 15… Mais on est pas loin… Encore quelques jours de patience pour l’annonce de la date et heure précise :wink:

2 « J'aime »