AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

J’attends le prix mais sûrement. Je t’en prends un ?

1 « J'aime »

J’espère qu’il y en aura encore à 21h, pas certain d’être là pour le lancement ! :wink:

Vous qui avez l’habitude de pledger… A combien s’élèvent en général les frais de port ? De France vers France où proche Europe ? Pour un colis de 2kg ?

On attends encore des devis pour certains composants d’emballage et devis de copackeurs… On aimerait ajuster les simulations de frais d’exped au plus juste. :pray::wink:

J’aimerais te répondre que 21h ca sera trop tard… Ce qui voudrait dire que la campagne est parti sur les chapeau de roue.

Y’a que la communauté qui détient la vérité :yum:

Mais je pense que ça devrait le faire :wink:

1 « J'aime »

En fait ça dépend de ton transporteur
Ça va de 6,40 chez mondial Relay a un peu moins de 10 € a la poste en Colissimo (en prix public)
Mais vous avez aussi les coût de manutention pour emballage/préparation (en considérant que les jeux sont déjà dans les boîtes prêts a expédier)

Quelque chose entre 8/10€

Mais on rapproche souvent le coût du transport au prix global du pledge

Sur les campagnes récentes on est autour de 10-12€ de shipping pour ce genre de jeux

Ok ok on tombe sur les mm estimations … C’est qd mm pas donné :rage:

:cry: moi je suis un fervent admirateur depuis le début de votre teasing, mais n’ayant pas de sous pour demain, ben je n’aurai donc pas l’édition limitée :cry:

N’oubliez pas les gens qui sont loin dans des destinations exotiques et pour qui cette campagne sera probablement l’unique chance de voir ce jeu pour de vrai un jour. :pray:

@SieurMerlin du coup ?

@AoC_Cyrille est-ce que vous allez proposer des pledges groupés pour limiter les frais de port ? Ou au moins des pledges avec plusieurs boites (genre pledges de 6 ou 12 boites ou plus) ?

Peut être un peu tard mais un moyen de diminuer les frais de port est la récupération du KS en boutique… voir ce qu’a fait La boîte de jeu sur ce sujet (KS it’s a fantastic World) ou Matagot (KS de Yucatan).

La difficulté concerne le pledge limité… Qu’on ne peut pas proposer en offre directe groupé.

1 « J'aime »

Il y aura des points de collecte locaux en Champagne… Mais pas de point de collecte de prévus ailleurs pour le moment.

1 « J'aime »

Nouvel article concernant AOC - Age of Champagne à lire dés à présent sur Dystopeek.

Merci @oufledingue

5 « J'aime »

C’est la dernière ligne droite… On compte sur vous ce soir à 20h10 sur KS pour mettre le feu aux commentaires de la campagne et partager massivement le lien autour de vous.

On sera aussi en vocal sur notre discord à partir de 20h si vous voulez papoter … Si vous avez TTS on vous lancera des serveurs pour jouer et du stream pour ceux qui voudrait observer :wink:

3 « J'aime »

Pas de quoi ! J’adore vraiment ce jeu :wink:

F5 F5 F5 … Ah non c’est trop tôt

2 « J'aime »

J’ai déjà des volontaires pour jouer après 20h10 sur TTS… On vous ouvrir des tables.

1 « J'aime »

Il y aura une partie filmée dans le live ?

On pourra streamer une partie sur un salon annexe.