On va proposer une variante HAUTE TENSION pour 2 et 3 joueurs (avec ou sans automa) avec des bloqueurs tournant sur les emplacements actions 2, 3 et 6… Pour encore plus de tension lors de la phase de pose.![]()
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on en avait parlé en plus. Je pense que ca permettra de rendre encore plus intéressant la première place du conseil (qui est déjà souvent un mouvement rentable)
Hello les cwowders… Besoin d’avoir votre avis.
Seriez-vous partant pour nous rejoindre sur un petite live chat vidéo/visio (genre twitch) le soir du lancement de la campagne ?
On se tâte à organiser un live pour passer la soirée ensemble et répondre à toutes les questions des contributeurs… Mais comme on est un peu charette dans les préparatifs, on aimerait s’assurer qu’on soit pas seul sur le live, avant de consacrer du temps à organiser cela.
vous en serez ?
Désolé Cyrille, je pense que je serai très occupé aussi de mon côté ! ![]()
ça m’agace ce forum… encore un jeu que je vais pledger en ayant rien lu… ![]()
Moi j’en serai !!!
Tu es pardonné ![]()
Hello
Juste un petit mot pour vous dire qu’on est a la bourre… Qu’on bosse dur et trés tard le soir pour boucler la page KS… Mais on sera à l’heure !
On compte sur vous demain soir 20h10… ![]()
![]()
![]()
On compte sur vous pour partager la page KS quand vous aurez sécurisé votre PLEDGE en EDITION LIMITEE. ( on peut comprendre que vous ne vouliez pas le faire avant pour limiter la concurrence
)
Ca y est, j’ai programmé une alerte.
joli, le coup du pledge édition limitée !
Il y a donc un pledge édition limitée ?!
je suis désolé mais faut pas déconner … si j’ai pas un pledge edition limitée, vous risquez d’avoir un mort sur le conscience, vous vous rendez compte ?
y’aura des pièces en métal ? ah non … y’a pas de pièce dans ce jeu …
Ne vous enflammez pas trop qd même !
On parles plus d’un pledge limitée avec un cadeau en série limitée pour les premiers contributeurs ![]()
C’est quand même un coup à ce que l’on traque les Cwowdiens rapides et chanceux pour leur casser les doigts si on ne l’a pas.
Ça tombe bien, il y a une map qui recense les Cwowdiens qui traine sur le forum…
Bonne chance ! Je compatis… ![]()
@AoC_Cyrille
Du coup, il y a une idée plus précise des différents pledges et leurs tarifs ? ![]()
Question totalement désintéressée : SI un cwodien super sympa est dans les premiers et prend 2 boîtes, est-ce qu’il aura 2 éditions limitées?
Question subsidiaire : Est-ce qu’un Parisien/Haut de Seinois a prévu de le prendre tout de suite à 20h10 comme un fifou?
Pauvre de moi, je serai en train de perdre mon audition à un concert de métal…
La campagne KS d’AoC sera bien différente de la majorité des campagnes de crowdfunding, pour de multiples raisons que nous expliquerons clairement dans l’édito de la Campagne.
Il n’y aura pas masse de Pledge…mais elle presentera d’autres points positifs… Allez, Encore qq heures de patience ![]()
Ne vous inquiétez pas pour les pledges limités, ils sont là avant tout pour remercier les plus fidèles et motivés… Et qui sait, ce qui sera en plus dans la boîte pourrait vous donner accés a d’autres surprises ![]()