Ce qui est fou, c’est de livrer ça en deux mois. Si vous arrivez à tenir les délais, chapeau ![]()
Le KS exclu c’est les meeples en forment de bouchon?
Mince, j’ai pas pu en prendre un deuxième exemplaire à @sieurmerlin… impossible d’ajouter un add-on… alors que j’étais 29e. ![]()
Mais du coup, le pledge à 1 euro donne accès au PM ou pas ?
Normalement oui
(réponse en direct du stream)
Bravo à toute la team ! ![]()
![]()
![]()
C’est pas fou… Juste une autre façon de financer et piloter le projet. Tous les deux sont au vert… Le fabricant a encore confirmé la date de prod ce matin. On a encore qq BAT a valider … Mais le timing tient et on s’attachera a ce qu’il tienne ![]()
Oui c’est cela … Meepples hexagonaux en version retail !
Desolé on avait pas prevu les multiples pour l’offre limitée. ![]()
@AoC_Cyrille quand annoncerez vous ce qu’est l’objet collector numéroté ?
Merci en tout cas a tous les Cwowder… Une communauté dont j’ignorais l’existence il y a encore 8 mois… Merci pour votre accompagnement et pour vos conseils. J’espère qu’on pourra vous le rendre en ‹ plaisirs de jouer › ![]()
![]()
Encore 19jours de campagne avec qq nouvelles révélations. On n’a pas de strechgoal…mais on a des idées.
On va aussi se pencher sur le pledge manager pour pouvoir répondre à toutes vos questions sur l’après campagne. Si qq un ici connait un bon pledge manager simple et pratique pour ce type de campagne … Je suis preneur d’échanger sur le sujet. On découvre bcp de chose mais ça n’empêche pas de les faire correctement ![]()
Pendant la campagne d’ici qq jours … La production est en cours. L’objet est une chose… Le numéro en est une autre … ![]()
Il y a de grande chance ![]()
Pas de petits paniers …dans les boîtes mais ca ne veut pas dire que personne n’en aura ![]()
J’en suis en édition limité, merci a mon pote qui est parti au toilettes pendant notre resto !
Je me sens premium !
Ah ! Hâte d’en savoir plus !
Bravo pour le démarrage de campagne et le financement ! Par contre, il faudrait peut-être retirer l’information sur le early bird à 200 personnes. Cela peut impacter la campagne pour les backers qui arrivent après et se sentent lésés. Et du coup la campagne s’envole moins vite… C’est juste un retour d’expérience après avoir participé à 43 KS. Et sinon un petit tour sur https://www.kicktraq.com/projects/ageofchampagne/age-of-champagne-aoc/😉
Bon j’arrive trop tard, il y avait quoi ds le pledge limité ?
Assez d’accord pour discrètement retirer cette info, KS étant une machine à FOMO, une offre limitée risque d’éloigner certains collectionneurs.
Si vous avez l’origine des backeurs en version limitée et que c’est français, la probabilité qu’ils viennent tous d’ici est très élevée. On peut envisager de communiquer sur le bonus ici, et laisser les autres personnes apprécier ce beau jeu sans avoir l’impression d’avoir déjà raté qqch.
C’est affreux, hier soir j’ai raté l’EB parce que j’ai voulu montré la page à mon épouse avant de pledger…monumentale erreur !